Content que ça te plaise, du vrai bon HnS![]()
Merci à toi pour la découverte. Je ne regrette pas, il est super. Et le partage de coffre pour donner à ses autres persos et très intelligent
Content que ça te plaise, du vrai bon HnS![]()
Merci à toi pour la découverte. Je ne regrette pas, il est super. Et le partage de coffre pour donner à ses autres persos et très intelligent![]()
J'voulais attendre l'officiel, mais je vais peut-être m'y lancer pour jouer à de gros jeux que j'avais achetés avec mon gros PC![]()
J'ai windows 7 64 bits RC en bootcamp (Snow Leopard) et Steam d'installé sans aucun soucis.Bonjours les gens !
J'ai installé windows 7 pro sur mon MBP 17 via bootcamp (ou presque) Bref tout marche niquel sauf que je n'arrive pas a installé STEAM ! JE le télécharge et apres j'ai une fenetre MS DOS avec une erreure
The NTVDM CPU Has encountered an illegal instruction
CS:0dd5 .... Chosse 'close' to terminate the application
Ma version de win 7 est totalement légal, mon école a un contrat microsoft campus et je l'ai téléchargé via microsoft via mon compte !
Merci
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter Call Of Duty Modern Warfar 2 pour PC.
Bien évidemment je suis l'heureux propriétaire d'un iMac 24''.
Mais avant de claquer 50 - 60 dans un jeu, est ce le jeu peut fonctionner si j'installe une partition bootcamp XP pour jouer à ce jeux.
Merci pour vos réponse,
.Matt
Pour le micro, j'avais investi dans un vulgaire micro usb car l'entrée ligne n'a jamais fonctionné