Bonjour,
Pour éviter de créer un topic uniquement pour ma question, je la pose ici en espérant qu'elle se trouvera au bon endroit.
Je compte faire l'acquisation d'un Macbook Pro 15" 2,2 GhZ dès le début du mois de Septembre. Je ferai également l'installation de Windows 7 via Bootcamp.
Ma question est la suivante : Deus Ex : Human Révoution est sorti aujourd'hui, un jeux auquel je suis fort intéressé !
Je voulais savoir si le jeux tournerai sur mon futur Macbook Pro sachant que les ressources demandé pour le jeux sont les suivantes :
Config minimum : Système d'exploitation XP, Vista, 7 avec Direct X 9.0c; Processeur dual core 2 Ghz minimum; 1 Go de RAM sous XP ou 2 Go sous Vista et 7; carte graphique NVIDIA GeForce 8000 series ou ATI Radeon HD 2000 series ou mieux; 8,5 Go d'espace libre
Config conseillée : Windows 7; Processeur AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad Core ou meilleur; 2 Go de Mémoire RAM; Carte graphique AMD Radeon HD 5850; 8.5 Go d'espace libre
Est-ce qu'il passera ? Et si oui, possibilité selon vous de le pousser à fond ?
J'ai posé ma question sur le forum de Jeuxvideo.com, mais je n'ai jamais été aussi mal accueilli sur un forum...
Donc je m'en retourne à vous.
Bonne journée, merci à vous

!