Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

quelqu'un pourrait me dire si j'ai les derniers drivers sous bootcamp avec la 6750M sur iMac 2011
j'ai 8.812.0.0 dans les propriétés syst de ma CG

mais j'ai fait pas mal de manip et j'ai supprimé les pilotes auto via lutilitaire bootcamp
j'ai reussi à remettre les 8.812.0.0 mais je sais pas si c est les bons

merci d avance

Moi je jouai en virtualisation avant. Mais pour avoir un meilleure rendement et pouvoir jouer a des jeu plus poussé (Black ops, Crysis 2) j'ai mis Se7en en dual boot. ET la 5670 me suffit largement pour jouer. Je met pas tous les jeu en Full mais sa me suffit :)

Petit problème entre Lion, Reprise et Steam.

Comme beaucoup ici, je joue sur bootcamp avec des jeux Steam. Avant, j’avais laissé active la fonction de Lion qui,permet de retrouver vos logiciels en l’état après redémarrage.

Steam n’aime pas du tout !

Je joue sur bootcamp et remporte des victoires comptabilisées sur Steam. Mais lorsque je redémarre su Mac OS X, si Steam était lancé, la fonction reprise annulait tout bonnement les succès remportés en jouant sur Windows.

Si vous voulez garder Reprise, veillez bien à quitter Steam (Mac) avant de passer sur Bootcamp.

salut à tous,

juste pour partage mon expérience, des jeux comme the witcher, fable III, et même crysis tourne sur mon macbook pro 15 2.2ghz de 2011 (A ce prix la heureusement)
évidemment pas en hight en 1680x1050 mais, En 1280 en hight oui, sauf peut être crysis pas tous en hight.

Au niveau de ma configuration, j'ai la version 2,2ghz avec 4gb de ram et un ssd.

bien à vous.

salut à tous,

juste pour partage mon expérience, des jeux comme the witcher, fable III, et même crysis tourne sur mon macbook pro 15 2.2ghz de 2011 (A ce prix la heureusement)
évidemment pas en hight en 1680x1050 mais, En 1280 en hight oui, sauf peut être crysis pas tous en hight.

Au niveau de ma configuration, j'ai la version 2,2ghz avec 4gb de ram et un ssd.

bien à vous.

Je te donne le lien extrait du support de Microsoft permettant d'optimiser Windows 7 pour de meilleures performances :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Optimize-Windows-7-for-better-performance

Bonjour,

Pour éviter de créer un topic uniquement pour ma question, je la pose ici en espérant qu'elle se trouvera au bon endroit.

Je compte faire l'acquisation d'un Macbook Pro 15" 2,2 GhZ dès le début du mois de Septembre. Je ferai également l'installation de Windows 7 via Bootcamp.

Ma question est la suivante : Deus Ex : Human Révoution est sorti aujourd'hui, un jeux auquel je suis fort intéressé !

Je voulais savoir si le jeux tournerai sur mon futur Macbook Pro sachant que les ressources demandé pour le jeux sont les suivantes :

Config minimum : Système d'exploitation XP, Vista, 7 avec Direct X 9.0c; Processeur dual core 2 Ghz minimum; 1 Go de RAM sous XP ou 2 Go sous Vista et 7; carte graphique NVIDIA GeForce 8000 series ou ATI Radeon HD 2000 series ou mieux; 8,5 Go d'espace libre
Config conseillée : Windows 7; Processeur AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad Core ou meilleur; 2 Go de Mémoire RAM; Carte graphique AMD Radeon HD 5850; 8.5 Go d'espace libre

Est-ce qu'il passera ? Et si oui, possibilité selon vous de le pousser à fond ?

J'ai posé ma question sur le forum de Jeuxvideo.com, mais je n'ai jamais été aussi mal accueilli sur un forum...

Donc je m'en retourne à vous.

Bonne journée, merci à vous :up:!

Va faire un tour sur le 15-18 de JeuxVideo.com et tu comprendras :P C'est là bas que fut publié les photos des sujets du bac entre autre bétises.

C'est un forum de kevins essentiellement. Dommage mais bon.

Ensuite qui dit MacBook Pro Core i7 2.2 dit Radeon HD 6750M.
Donc bonne nouvelle, ton Core i7 est LARGEMENT meilleur qu'un Phenom II X4 ou un Core 2 Quad.
Tu as 4Go de Ram.
Et ta Radeon HD 6750M est bien au dessus des Geforce 8000 ou Radeon HD 2000.

Le jeux tourneras donc parfaitement.
Tourneras-t-il a fond? Non évidemment, une 6750 M (comme Mobile) ne peut égaler une 5850 d'ordinateur de bureau qui est aussi grosse que ton ordi (ou en tout cas aussi longue qu'il est large et bien plus épaisse).

Va faire un tour sur le 15-18 de JeuxVideo.com et tu comprendras :P C'est là bas que fut publié les photos des sujets du bac entre autre bétises.

C'est un forum de kevins essentiellement. Dommage mais bon.

Ensuite qui dit MacBook Pro Core i7 2.2 dit Radeon HD 6750M.
Donc bonne nouvelle, ton Core i7 est LARGEMENT meilleur qu'un Phenom II X4 ou un Core 2 Quad.
Tu as 4Go de Ram.
Et ta Radeon HD 6750M est bien au dessus des Geforce 8000 ou Radeon HD 2000.

Le jeux tourneras donc parfaitement.
Tourneras-t-il a fond? Non évidemment, une 6750 M (comme Mobile) ne peut égaler une 5850 d'ordinateur de bureau qui est aussi grosse que ton ordi (ou en tout cas aussi longue qu'il est large et bien plus épaisse).

Ah voilà tout à fait le genre de réponse que j'attendais !!! Merci beaucoup !

Ca fais plaisir de voir que tout le monde ne sont pas encore comme eux... Une réponse digne de ce nom, construitive et explicative !

Sur le forum de JV.com ils m'ont répondu d'acheter une XBOX 360... Super quoi comme réponse :mad:.

Bref merci encore une fois DarkMoineau !

Bonsoir à tous,

j'ai peur que ma question soit un-peut hors sujet, mais je vois pas l'intérêt de faire un topique dédier pour si peux. si ça dérange je m'y résoudrais bien sur.

voila le problème, je n'utilise pas bootcamp mais VMware fusion, sur un macbook pro flambant neuf, pour faire tourner un windows xp pro, + médiéval total war 2 et extentions.

le jeux s'installe sans problème, mais une fois qu'on veut le lancer, les images et les vidéos ( à l'exeption de l'icône de la souris du jeux) refuse d'apparaitre. de temps en temps des cadres de différente couleur monochrome apparaisse, ont entend tout les sons du jeux ( cinématique puis écran principal) et c'est tout.

ont m'a dit que ça pouvait venir de direct X qui était trop en avance, j'ai chargé la version précédente, en vain. que me conseillez-vous de faire? sachant que j'ai installer également command and conquer 3 qui lui marche impeccablement...

merci d'avance pour vos conseils!

Déjà les machines virtuelles et les jeux c'est pas le top.

Ensuite, ils datent de quand les deux jeux?

DarkMoineau: merci de ta réponse. pour ta question medieval total war 2 est sorti en 2006 et les extentions en 2007. je sais mais je n'ai pas de windows seven sous la main donc adieu boot camp ( j'ai la dernière version de celui-ci que a priori ne passe rien d'autre).

Peur que ce soit trop récent pour VMware Fusion. Essaye avec PlayOnMac ou Crossover.

BootCamp avec Seven est l'idéal pour jouer a un jeux Windows. Mais j'avoue n'avoir pas encore cédé a BootCamp :P

Bonjour,

Pour éviter de créer un topic uniquement pour ma question, je la pose ici en espérant qu'elle se trouvera au bon endroit.

Je compte faire l'acquisation d'un Macbook Pro 15" 2,2 GhZ dès le début du mois de Septembre. Je ferai également l'installation de Windows 7 via Bootcamp.

Ma question est la suivante : Deus Ex : Human Révoution est sorti aujourd'hui, un jeux auquel je suis fort intéressé !

Je voulais savoir si le jeux tournerai sur mon futur Macbook Pro sachant que les ressources demandé pour le jeux sont les suivantes :

Config minimum : Système d'exploitation XP, Vista, 7 avec Direct X 9.0c; Processeur dual core 2 Ghz minimum; 1 Go de RAM sous XP ou 2 Go sous Vista et 7; carte graphique NVIDIA GeForce 8000 series ou ATI Radeon HD 2000 series ou mieux; 8,5 Go d'espace libre
Config conseillée : Windows 7; Processeur AMD Phenom II X4 ou Intel Core 2 Quad Core ou meilleur; 2 Go de Mémoire RAM; Carte graphique AMD Radeon HD 5850; 8.5 Go d'espace libre

Est-ce qu'il passera ? Et si oui, possibilité selon vous de le pousser à fond ?

J'ai posé ma question sur le forum de Jeuxvideo.com, mais je n'ai jamais été aussi mal accueilli sur un forum...

Donc je m'en retourne à vous.

Bonne journée, merci à vous :up:!

Il apparaît que la 6750m n'est pas mauvaise. Je joue à Deus Ex sur mon PC avec une GTX 285 en ce moment et j'avoue qu'en 1680x1050 avec quasiment tout à fond, certains passages provoquent des ralentissements visibles. Bon j'ai lu des commentaires faisant état de quelques problèmes de "finition". Ca finira par être corrigé j'imagine

La GTX285 est vieille (2009) et basée sur la 8800 (2007). Je ne suis pas étonné que la 6750M (2011) fasse mieux.

La GTX285 est vieille (2009) et basée sur la 8800 (2007). Je ne suis pas étonné que la 6750M (2011) fasse mieux.

Heuuu là je parle bien de la GTX 285 de bureau, pas la mobile, qui est toujours plus performante qu'une 6750m, même si déjà âgée.

J'ai lu plusieurs posts de types qui y jouent avec un Macbook Pro et la 6750m donc, et qui disent que c'est lent en 1680x1050, même avec beaucoup de détails en moins. C'est peut être les pilotes mais il paraît que c'est une plaie à mettre à jour avec Bootcamp.

Perso, j'ai quelques lags à certains moments (ennemis qui font péter trop de choses par exemple) sauf que c'est en 1680x1050, tout est à fond et l'anti aliasing est activé.

Bah tant mieux pour toi mais la 6750M a en tout cas un avantage logiciel (Direct X 11, tout ça).

L'avantage logiciel c'est du vent, combien de jeux peuvent se targuer de proposer du direct X 11? Et combien seront réellement jouables de manière fluide sur une 6750m? Peu à mon avis voir aucun.