Ah vous êtes trop bon, mon bon, voici la question : (je cite in extenso) Tiens, dis donc, à propos, alors, où en sont des démarches pour devenir admin. ? ça avance? on s'est penché sur ton cas ou bien le dossier a-t-il été oublié ?sonnyboy a dit:Quelle était ta question, jeune orifice rectal ?![]()
c'est frais comme un cul qui vient de naitre.sonnyboy a dit:Quelle était ta question, jeune orifice rectal ?![]()
Ouais, y'a de çaGrug a dit:c'est frais comme un cul qui vient de naitre.
MacEntouziast a dit:Ah vous êtes trop bon, mon bon, voici la question : (je cite in extenso) Tiens, dis donc, à propos, alors, où en sont des démarches pour devenir admin. ? ça avance? on s'est penché sur ton cas ou bien le dossier a-t-il été oublié ?
Grug a dit:je viens de tester : "tu combles un vide affectif".
C'est pas gagné que ça suffise![]()
![]()
Grug a dit:je viens de tester : "tu combles un vide affectif".
C'est pas gagné que ça suffise![]()
![]()
Carambar, je le savais, j'aurais pas du essayer d'expliquer la nuance :hosto: :modo: :rateau:mado a dit:juste un peu plus délicat que bouche-trou![]()
![]()
j'oublie toujours qu'il faut rappeler les evidencesDocEvil a dit:Tu aurais peut-être dû essayer "Je comble ton vide affectif."![]()
mado a dit:juste un peu plus délicat que bouche-trou![]()
![]()
piro a dit:si je reste on va finir par s'entretuer
semac a dit:essuie toi les lèvres avant de m'embrasser, j'aime pas quand tu baves... :mouais: