Les meilleures phrases pour laguer sa nana ou son mec

Statut
Ce sujet est fermé.
[Mode faux cul] : On s'aime trop ; on va se détruire... :siffle:

[Mode faux cul de compétition] : Je traverse une période où je me cherche un peu... Je ne sais plus où j'en suis :D

[Mode Gainsbourg] : Je suis venu te dire que tu t'en vas... :siffle:

[Mode évasif] : Je ne pensais pas qu'une fille de ta valeur ait besoin d'une bande de truies bovines comme tes copines pour faire valoir...

[Mode Vécu] : ... Bon ben, alors c'est tout vu... Ce sera mes amis. Je les connais et je les aime depuis plus longtemps que toi :love: :love: :love:

... Ouais ; je fais le malin, mais y'a surtout un tas de trucs dont je suis pas forcément fier :rose: :rose: :rose: ... Enfin ; pas tous les jours :D

thiéfaine chantait "je t'en remets au vent"
avec
"d'avoir voulu vivre avec moi t'a gaché deux ans de ta vie
deux ans suspendus à ta croix
à veiller sur mes insomnies"

etc.

pour larguer, ça peut l'faire !

sinon le truc du remets le doigt, c'est pas mal
y'a aussi "je préfère le concombre" !

pour le rugby, mon chéri se joindra aux amateurs d'ici !

PATOCHMAN a dit:
[Mode faux cul de compétition] : Je traverse une période où je me cherche un peu... Je ne sais plus où j'en suis :D

J'adore celle-là. C'est un grand classique, mais on ne s'en lasse pas. :D

[Mode gros con] : On ne m'achète pas avec une fellation très moyenne ; c'est avoir une piètre image de moi... Mais je n'ai jamais encore osé ; même si je l'ai souvent pensé... et c'est bien ainsi. Je suis toujours tombé sur des filles franches et pleines de tact :love:
un poil de respect, dans ce thread.... 'Tain d'Adèle© ; je fatigue, moi...

clochelune a dit:
sinon le truc du remets le doigt, c'est pas mal
y'a aussi "je préfère le concombre" !
Non ça c'est "comment annoncer qu'il est cocu". :D :D

lccm-siffle.gif

Vécu

"oui je sais, il est huit heures du mat... oui je sais qu'on est le premier janvier... mais putain, t'arrêtes de me faire chier maintenant, tu te casses..."

marche sûrement dans les deux cas...

mais moi, elle a beaucoup pleuré avant de partir... :siffle:

après, j'ai dormi et appeler mes parents pour leur souhaiter une bonne année et leur dire la bonne nouvelle... "bonne année, l'autre conne s'est cassée !"

Statut
Ce sujet est fermé.