Sujet unique Les mémoires des Mac de bureau

Je peux extrapoler le nombre de spams quotidiens si son adresse mail reste aussi visible ? ;)

Bonjour,

est-ce que celle ci correspond également pour un iMac 20" ?

1
http://www.rueducommerce.fr/Composa...PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2S5-1G.htm

ou celle-ci

2
http://www.rueducommerce.fr/Composa...PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2N5-1G.htm

ou c'est mieux celle-ci

3
http://www.ramshopping.fr/basketadd.php?partnumber=KTA-MB667%2F1G

Quel est la différence entre so-dimm et l'autre ?

Et dernière question, kingston ou crucial ? Ou pourais-je faire la meilleur affaire sur le net ? C'est difficile de faire un choix de marque et de type lol Si vous avez des liens...

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je viens de switcher et, ne possédant pas d'énormes moyens, j'ai acheté en seconde main un Imac G5 1.8Gz de 1ère génération (09/2004). La bête a une RAM de 1Gb (2 x 500Mb) et j'aimerais éventuellement passer à 2Gb pour booster un peu le Mac qui rame un peu.
J'ai fais quelques tests sur Imovie6 et ça saccade pas mal quand j'applique des effets.

Alors voilà ma question:
Y-a-t'il une réelle différence de performance entre 1Gb et 2Gb? Est-ce perceptible au niveau du lancement des applications ou uniquement en cas d'opérations lourdes (style vidéo)?
Quelqu'un aurai-t'il fait cet upgrade sur une machine identique? Si oui, quelles sont ses impressions.

Merci pour votre aide.

Fuji.

Je viens d'acheter deux barettes de mémoire Kingston KVR667D2S5 en 1Go pour mon iMac Core Duo, et surprise, si les barettes installées une par une fonctionnent parfaitement, ellle ne fonctionnent pas en couple.
Quelqu'un a-t-il une idée sans quoi je serais obligé de retouner ce produit.

En cherchant un peu , je suis d'ailleurs tombé sur le site RamShopping.fr qui indique que la référence pour le mac est le KTA-MB667/1G.

Une idée ?

Merci de votre support

la petite roue de mon macmini PPC 1.5ghz mo
tourne de plus en plus souvent....
j'aimerai bien rajouter de la memoire vive....
seulement je ne sais pas laquelle acheter,et maladroit comme je le suis j'aimerai le faire faire.....

quel conseils me donneriez vous???
sur un macmin PPC on peut en rajouter combien??quel cout global??

merci à vous

En haut : sujet unique sur la mémoire de bureau. On fusionne.

yopla ,
j attends mon imac allu 24" , 2x2,8ghz avec 1 barette de 1go
commandé en boutique il y a 20 jours!!! :s ca fait long..

je veux acheter de la ram ailleurs que chez mac, c moins cher chez des assembleurs,
celle-ci convient elle?
Mémoire KINGMAX 2 Go SO-DIMM DDR II PC 667 BOITE à 107€
il y a bien que 2 slots de ram sur le mac allu?
je sais pas combien il vendent les 2go chez apple... mais sur le site le 1go est dejà à 140€:eek:

so what so what ?? :zen:

yopla ,

je veux acheter de la ram ailleurs que chez mac, c moins cher chez des assembleurs,
celle-ci convient elle?
Mémoire KINGMAX 2 Go SO-DIMM DDR II PC 667 BOITE à 107€
il y a bien que 2 slots de ram sur le mac allu?
je sais pas combien il vendent les 2go chez apple... mais sur le site le 1go est dejà à 140€:eek:

so what so what ?? :zen:

Ben, chez Macway, c'est pas beaucoup plus cher, mais t'es sûr que c'est compatible Mac !

ah oui en effet :)

m enfin du moment que la frequence est la meme ya peu de chances que ce soit pas compatible si?
paske tant qu à faire je prefere acheter ma ram pres de chez moi pour l avoir tout de suite et pas payer de frais de ports ...

nan?

ah oui en effet :)

m enfin du moment que la frequence est la meme ya peu de chances que ce soit pas compatible si?
paske tant qu à faire je prefere acheter ma ram pres de chez moi pour l avoir tout de suite et pas payer de frais de ports ...

nan?

Si t'es sûr de te la faire reprendre en cas d'incompatibilité, c'est toi qui voit !

Je veux ajouter de la mémoire à mon iMac Intel Core2duo 2.16 (le iMac blanc) et j'ai trouvé deux types de mémoire PC5400. Bizarre !

Celle-là est étiquettée pour Mac mais plus chère et les PIN ne sont pas pareilles.
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=2968796&CatId=2453

Celle-ci est moins chère :

http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=3301289&CatId=1651

Alors est-ce que le seconde est compatible avec mon iMac ?

Il y a un fil unique pour ce genre de question en haut du forum :mouais: On fusionne.

Je crois que TRUDO vit au canada et je te conseillerai plutot de jeter un coup d'oeil sur le site de NCIX.

Je vais bientot upgrader mon imac avec une barette de 2go. Je pense effectuer mon achat la bas

Bye

yopla ,

celle-ci convient elle?

Ici ou ici

Salut!

voila ma question:j'ai un imac G5(je crois)sans intel et sans isight,acheter avec 512 mo de ram en standard.
Vu que ca Ram pas mal(petit jeu de mots...) je souhaiterais passer a 1go de memoire vive ce qui me parait etre le strict minimun aujourdui.

Mais voila le prix de la barrette de 512 apple me fait un peu mal(100 euros je crois)

Donc:-est il "dangereux" d'acheter une barrette "non apple".
-avez vous des bons plans pour payer les barettes moins cheres?

merci d'avance