J'ai deja deux logiciels pour cela:sleep:
Si tu as besoin de deux logiciels identiques pour effectuer une même tâche, peut-être alors as-tu besoin de 3Go de Ram. L'utile te regarde mais c'est autre chose.
[c'est de qui ta citation sans guillemets ?]
http://www.macway.com/fr/path/15/composant/21/memoire-ram.html
Choissis ton modèle de mac et clique sur "Filtrer"
![]()
Est-elle réellement de type "Unbuffered" ? Parce que, comme je le disais bien plus haut, quand les caractéristiques sont "limite", ce n'est pas parce que ça arrive à passer sur une machine que ça passera forcément sur une autre.Quelqu'un qui aurait déjà testé cette barrette 1go sur son mac mini G4 ? Faut que je commande aujourd'hui, j'ai juste un petit doute, en même temps je suis assez confiant vu que mon powermac est équipé des mêmes barrettes en 512 mo x 4.
Un avis ? Pas de raison a priori qu'elles fonctionnent sur le PM et pas sur le mini non ?
Merci.
Non, pour un Mini G4, c'est bien le bon format.Il faut de la SO-DIMM pour un mac mini, non ?
Est-elle réellement de type "Unbuffered" ? Parce que, comme je le disais bien plus haut, quand les caractéristiques sont "limite", ce n'est pas parce que ça arrive à passer sur une machine que ça passera forcément sur une autre.
C'est "limite" si la mémoire est de type "registred" au lieu de "unbuffered". Le fait d'avoir des tampons rajoute un temps de propagation dans les circuits. Au bout du compte, la mémoire risque de ne pas être assez rapide.Les caractéristiques limites ? Je vois pas en quoi en fait. BOn j'ai commandé on verra bien.![]()