Pffffffffffff !!!!!! vaut mieux être banni du forum qu'être banni de chez soi !!!!!:rateau: :rateau:Bassman a dit:M'en tappe, j'vais etre banni et toi avec![]()
thebiglebowsky a dit:Pffffffffffff !!!!!! vaut mieux être banni du forum qu'être banni de chez soi !!!!!:rateau: :rateau:
...y'a même pas l'adsl chez ma mère ....![]()
:love: :love: :love: ... bande de nases !!!!! ... :love: :love: :love:
Arrrffffffffffffff !!!!! mon Bassou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bassman a dit:Salut mon zebig adoré :love:
thebiglebowsky a dit::love: :love: :love: ... bande de nases !!!!! ... :love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit:Pffffffffffff !!!!!! vaut mieux être banni du forum qu'être banni de chez soi !!!!!:rateau: :rateau:
...y'a même pas l'adsl chez ma mère ....![]()
:love: :love: :love: ... bande de nases !!!!! ... :love: :love: :love:
...salut gKatarn !!!!!gKatarn a dit:Tiens, un Zebig !!!:love:
est-ce qu'on peut cumuler ou est-ce qu'on est obligé de tout prendre d'un coup?Pitch/fork/work a dit:Aux habitués :
C'est comme les congés payés ? On peut choisir ses dates de bannissement - ou le taulier est strict ? :siffle:
Bassman a dit:Le patron s'est banni tout seul ou quoi ???![]()
thebiglebowsky a dit:...salut gKatarn !!!!!... tiens je penserai à toi le 18 mai au soir !!!!!!!!!!
![]()
![]()
... ... ... ... ... STAR WARS ... ... ... :love: :love: :love:
CollaboBassman a dit:Patron j'peux denoncer les gens qui floodent ?? j'aime bien denoncer moi![]()