Les Nains portent quoi ? Ou les empalés du flood

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
attend Rezba, j'en ai une......

en fait ça depend, il porte rien quand ils courrent dans l'herbe parce que comme ça.....:heu: non, c'est pas top en fait...... :D :D :D :D :D
al-zheimer.gif

Bon, vous voulez jouer, on va faire un jeu. :D
Tous les messages qui apparaitront après celui-ci seront effacés. Si l'un d'entre vous poste deux fois, il est banni un jour. S'il poste trois fois, il est banni deux jours, et ainsi de suite.
Chouette, non ?

Global ne pouvant être banni, il vous appartient de ne pas le suivre dans ses relances et provocations, qui, bien, sûr, ne manqueront pas.
A tout bientôt. :coucou:

Je ferme, le temps de faire un pointage intermédiaire.

Toutes récriminations se font désormais par MP.

• J’aime
Réactions: supermoquette
Alors, tout ça devrait nous faire :

Dark Templar : 25 jours de ban (bonnes révisions, romain :coucou: )
Poildep : 7 jours de ban (tous calculs refaits, grace à Dieu)
Supermoquette : 5 jours de ban (petit bras)
Lemmy : 2 jours de ban
Valoriel : 2 jours de ban
Stook : 1 jour de ban
Pitchoune : Non lieu. Erreur de procédure.

Angie est de tournée générale dans le bar des modos.

Je vous laisse quelques instants pour vérifier, contester, récriminer, argumenter, ou simplement prendre connaissance du post.

:zen:

rezba a dit:
Tous les messages qui apparaitront après celui-ci seront effacés. Si l'un d'entre vous poste deux fois, il est banni un jour. S'il poste trois fois, il est banni deux jours, et ainsi de suite.
Chouette, non ?

Global ne pouvant être banni, il vous appartient de ne pas le suivre dans ses relances et provocations, qui, bien, sûr, ne manqueront pas.

D'ailleurs, pour ceux qui aiment le flood, un nouvel espace est a leur disposition :
ici. La modération là bas est bien plus cool, vous verrez.

Pointage intermédiaire 2.
Karl 40 : 1 jour de ban. Bon lundi, karl :coucou:

Précision : pas de remise à zéro des compteurs lors des pointages intermédiaires.

Parfois, les raleurs sont perspicaces, on ne peut pas leur enlever ça. Il n'empêche que, comme les MPs ne sont pas fait pour les chiens, le compteur tourne toujours. Mais, sans déroger aux règles établies dans ce fil, je vous restitue une remarque ô combien signifiante d'energizer, le principal soutien de Lemmy, qui a souhaité ne plus avoir le droit de râler durant 48 heures. :D

Alors voila, j'ai édité un message de ptich/fork/work, qui, en susbstance, demandait à quoi servait d'autre ce fil qu'à bannir les floodeurs. Et je l'ai remplacé par ça :
pitch a dit:
A quoi sert ce fil ?

A quoi sert ce fil ?
A trois choses principales.

En première instance, les regles du jeu sont expliquées post 22. Et certains, visiblement, aiment jouer.

Ensuite, certains d'entre vous ont besoin de repos, et ne savent pas comment le demander. Dans ce "pal à floodeurs et autres aliénés du forum", ils savent qu'ils trouvent un ½il compréhensif. Il est souvent très difficile de se priver volontairement de ce qui nous plonge dans l'addiction. Ce fil est donc un espace pour traitement de substitution et sevrage. :D

Enfin, les modos ont des choses à dire, donc le fil reste ouvert. J'ai un trop plein de flood. Je ne suis pas contre par nature. Mais lorsqu'il devient systématique, et qu'il envahit l'espace, je n'arrive plus à le digérer. Je ne suis pas le seul.
Ce fil est donc une autre façon de dire les choses dites autrement, ailleurs, et parfois en vain. Après tout, la vertu de la pédagogie, c'est de savoir réptéter les choses sous beaucoup d'angles différents. Ici, les règles sont claires. C'est nous qui disons nos quatre vérités aux floodeurs et autres semeurs de vide sidéral. Chacun est libre de participer ou non au jeu.

rezba
Or, voila-t-y pas que le bon energizer me fait remarquer que :
1 : Il a boulé le message de pict/fork/work, et pas mon commentaire, et que :
2 : Si maintenant quelqu'un avait envie de bouler rouge mon commentaire, il boulerait rouge Picth/fork/work en lieu et place de mézigue.

Vraiment dégeulasse ! :D

L'erreur est réparée, j'ai fait un post à part entière, n'hésitez pas à le commenter, mais surtout, rappelez vous l'une des regles posées post 24 :

moi même a dit:
Toutes récriminations se font désormais par MP.

Et pas ici, en tout cas. :D

Pour m'être donné toute cette peine, je fais donc un troisième pointage intermédiaire.
energizer : 1 jour de ban.

En plus, dès qu'on fait référence à ce topic, bam on se fait fermer :siffle: :D

En relisant attentivement le message du commissaire - :D :D :D :D :D -

rezba a dit:
Chouette, non ?

nous, au RG - :D :D :D :D :D - , on se dit que :

- les messages 24, 25, 26, 27 et 28 devraient être supprimés
- Rezba devrait être banni 8 jours :D

Bon aux RG nous sommes un peu trop rigides avec la règle car on n'a pas trop d'esprit donc l'esprit de la règle nous est étranger - :D :D :D :D :D.

Et 1 :D :D

Et 2 :D :D

Et 3-0 :D :love:
---
Damned, il a posté (enfin, floodé) avant :rose: :D

C'est naze en plus de jouer alors que je suis en WE en Bretagne :D

Mais bon, j'espere que y'a une seance de rattrapage :D

Tiens te voila revenu la p'tite voix la haut ?

Statut
Ce sujet est fermé.