Les nouveaux eMac font ils du bruit ?

amufa

Membre confirmé
25 Mai 2003
21
0
59
Lanester
Est-ce que le problème (écran et bruit ventilo) des nouveaux emac 1ghz est réglé ?
Quelqu'un a t'il une info
Merci
confused.gif
 
Seul un petit pourcentage d'eMac a présenté des problèmes d'écran, mais cela devrait être réglé.

Pour le bruit, Apple n'ayant pas communiqué à ce sujet, j'imagine que rien n'a changé ; mais j'ai un aml qui a un eMac 1 Ghz et il ne le trouvait pas excessivement bruyant, alors...



PS : c'est plutôt mal vu de poster plusieurs fois le même message !
 
c'est vrai que Zitoune a eu des ennuis avec son écran,et c'est regrétable,surtout vu le peu de considération qu'a apple envers ses clients...
mais je tiens à chaque fois à préciser que l'eMac est un très bon ordinateur...
voici donc un screen shot de mon écran,qui confirme que tous les emac n'ont pas de pbs d'ecran!

syd

bureau.jpg
 
un probleme liens au tube n'apparait pas sur une capture écran, mais seulement sur une photographie
wink.gif
 
sinon sur les denieres series le probleme de video semble reglé
wink.gif
sinon pour le bruit il faudrat attendre les avis des personnes l'ayant achetter
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> un probleme liens au tube n'apparait pas sur une capture écran, mais seulement sur une photographie
wink.gif


[/QUOTE]

Il me semble que le mien aussi est une révision 2.1
crazy.gif
 
tout les PowerMac G4 que j'ai eu sous la main sont aussi des 2.1, et te fit pas a ça, 2.1 c'est juste le numéro de revision de l'architecture de la carte mêre
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> un probleme liens au tube n'apparait pas sur une capture écran, mais seulement sur une photographie
wink.gif


[/QUOTE]

je vois pas pourquoi...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> un probleme liens au tube n'apparait pas sur une capture écran, mais seulement sur une photographie
wink.gif


[/QUOTE]

parce que vu le pb de zitoune ,j'aurai eu du mal a faire une capture dans ces conditions!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> [...] Pour le bruit, Apple n'ayant pas communiqué à ce sujet, j'imagine que rien n'a changé ; mais j'ai un aml qui a un eMac 1 Ghz et il ne le trouvait pas excessivement bruyant, alors...


[/QUOTE]
Hello Zitoune,

Serait-il possible que ton ami te donne un peu plus de précision sur son nouvel achat ? Pourrait-il par exemple comparer le bruit qu'il fait à un ancien eMac (si par hasard il a eu l'occasion d'en entendre un), ou bien encore nous donner une impression générale de la machine ?

Ca serait utile je crois...
wink.gif


Merci par avance et salutations à toi !
smile.gif

@+
 
Ben comme il est sur Paris (et moi pas), on peut difficilement comparer.
Alors comme il est passsé d'un iMacDV à l'eMac 1 Ghz, il trouve forcément la machine plus bruyante
laugh.gif

Sinon, il est très surpris par la réactivité de la machine.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> si tu n'avais pas d'écran branché tu poura quand même faire une capture d'écran
wink.gif


[/QUOTE]

et comment je la réduit,je la converti en jpg et je la post ,si je vois pas ce que je fais ?
ah!
 
bon voila une vraie photo(pas super ,pour un photographe)
mais qui montre que mon écran est bon.

SYD
emac.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr /> bon voila une vraie photo(pas super ,pour un photographe)
mais qui montre que mon écran est bon.


[/QUOTE]
SYD,

Je ne pense pas que macinside essayait d'insinuer que ton écran avait des problèmes, mais il expliquait simplement qu'une capture d'écran était possible même sur une machine pourvue d'un mauvais moniteur...
wink.gif


Et puis, tout le monde voit que ta photo est un montage réalisé sous PhotoShop !
laugh.gif


Au fait, que penses-tu du bruit de ton eMac ? Te semble-t-il acceptable ?...

Salutations,
@+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr />
SYD,

Je ne pense pas que macinside essayait d'insinuer que ton écran avait des problèmes, mais il expliquait simplement qu'une capture d'écran était possible même sur une machine pourvue d'un mauvais moniteur...
wink.gif


Et puis, tout le monde voit que ta photo est un montage réalisé sous PhotoShop !
laugh.gif



Au fait, que penses-tu du bruit de ton eMac ? Te semble-t-il acceptable ?...

Salutations,
@+


[/QUOTE]

non hal ce n'est pas un montage ,c'est réelement mon eMac...j'ai posté un sujet il y a qq temps avec une autre photo...
je vois pas pourquoi je ferai un montage...

je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi...

quant au bruit ,je n'y prete pas attention...cela ne me dérange pas le moins du monde...
 
Salut sir
Pour dormir avec l'Emac allumé faut que tu prenne 2 ou 3 somniferes avant
laugh.gif
non sincerement ont peu pas dormir avec l'Emac allumé dans la meme piece et meme sydney (Miss Emac
wink.gif
) si elle est honnete ne me démentira pas.
Le mien tourne 24/24 dans le salon mais quand la nuit je me leve ça m'arrive quand je pense a Sydney
laugh.gif
franchement l'Emac fait pas mal de bruit beaucoup plus qu'un pc.
Le jour ça va on n'y prete pas attention mais la nuit
ooo.gif
...