Les nouveaux eMac font ils du bruit ?

Salut
Je suis formel le ventilo de l'emac se coupe quand on suspend l'activité...
blush.gif
 
c'est génial ça... sur tous les modèles???

et est ce qu'il y a aussi un "pulse" lumineux, comme sur les ibook, qui fait vraiment CH... quand on veut dormir et qu'on a l'impression d'être dans un phare?
 
decus a dit:
c'est génial ça... sur tous les modèles???

et est ce qu'il y a aussi un "pulse" lumineux, comme sur les ibook, qui fait vraiment CH... quand on veut dormir et qu'on a l'impression d'être dans un phare?

je confirme aussi,le ventilo s'arrete et la machine ne chauffe plus du tout en veille!
ce qui ,contrairement a mon ancien imac bondi,permet de le laisser en veille et de ne l'etteindre que si on par en vacances ou en cas d'orage!

parce que l'imac il chauffait un peu en veille et son ventilo tournait...

et oui,il pulse c'est tres beau dans le noir ,mais je comprends que cela peut empecher de dormir...
cela dit ,pour ma part ,j'ai un bureau pour l'ordinateur,donc je ne dors pas a coté...
syd
 
decus a dit:
c'est génial

Zitoune remarquera que ce n'est pas moi qui parle comme çà de l'eMac!
d'ailleurs ,je ne dirait plus rien d'enthousiasmant sur l'eMac...
(n'est ce pas Zitoune!
wink.gif
)

syd

 
J'ai vu, j'ai vu
tongue.gif
tongue.gif


Pour tout dire, j'avais hésité entre un eMac et un iMac, mais j'ai pris un eMac pour deux raisons : son tarif plus abordable et les problèmes de pixels morts sur les iMac
crazy.gif


Manque de chance, j'ai pas tiré un bon numéro...
frown.gif
frown.gif
frown.gif



PS : Syd, tu crois que c'est contagieux ?
laugh.gif
 
J'ai egalement pris l'Emac pour la raison evoquer sur les pixels mort de certain Imac.
Quand a toi zitoune tu n'est pas le seul a avoir des soucis sur ton emac j'ai un pote qui est emmer..... mais lui c'est avec son modem interne deja 2 retour au SAV... Courage
wink.gif
 
Sydney Bristow a dit:


et oui,il pulse c'est tres beau dans le noir ,mais je comprends que cela peut empecher de dormir...
cela dit ,pour ma part ,j'ai un bureau pour l'ordinateur,donc je ne dors pas a coté...
syd

moi avec mon ibook a mon kot, c'est pas top... mais j'ai collé une magnifique étiquette en carton dessus, comme ça il ne m'énerve plus...

sinon le fait que l'emac puisse se mettre en veille profonde, c'est vraiment cool ça! et il est plus ou moins bruyant qu'un imac bondi, toi qui a eu les deux?
 
decus a dit:
est ce qu'il y a aussi un "pulse" lumineux, qui fait vraiment CH... quand on veut dormir et qu'on a l'impression d'être dans un phare?
Imagine chez moi mon emac pulse jaune, mon isub degage un beau flux vert sous le bureau, mon DD firewire eclaire rouge et mon modem adsl clignote vert
laugh.gif

Qui veut dormir a la maison?????????
laugh.gif
 
vert / jaune / rouge => ça évoque vaguement quelque chose
tongue.gif

J'ai comme l'impression qu'on s'éloigne du sujet...


Ohé, possesseurs de nouveaux eMac, venez nous éclairer en donnant vos premières impressions sur la machine !
 
decus a dit:




sinon le fait que l'emac puisse se mettre en veille profonde, c'est vraiment cool ça! et il est plus ou moins bruyant qu'un imac bondi, toi qui a eu les deux?

il est plus bruyant que l'imac bondi...
ecran 17 pouces et G4 contre 15 pouces et G3,il faut un plus gros ventilo,non?

syd
 
Zitoune a dit:
J'ai vu, j'ai vu
tongue.gif
tongue.gif


Pour tout dire, j'avais hésité entre un eMac et un iMac, mais j'ai pris un eMac pour deux raisons : son tarif plus abordable et les problèmes de pixels morts sur les iMac
crazy.gif


Manque de chance, j'ai pas tiré un bon numéro...
frown.gif
frown.gif
frown.gif



PS : Syd, tu crois que c'est contagieux ?
laugh.gif

bah!
il y a des mauvais numéro dans toutes les séries...
ce sont des choses qui arrivent ,comme pour les voitures...
j'ai une Mégane 1,4 16V qui a moins d'un an,pas de problèmes...
j'ia un copain qui a la meme en 1,6 16V de l'an dernier aussi,plein de problemes...

syd
 
tornade13 a dit:

Syd je t'aime bien mais la tu me deçois
laugh.gif
wink.gif


et en quoi je te déçois,tornade blanche??
parce que tu n'aimes pas la mégane??
tu as bien tort...

syd
 
Sydney Bristow a dit:


et en quoi je te déçois,tornade blanche??
syd
Tornade blanche
confused.gif
des insultes maintenant
laugh.gif

Je voulais savoir si Sydney etait de bonne humeur et je vois que oui
wink.gif
en ce qui concerne la meganne non merci j'ai deja donné
frown.gif

Derniere question pendant que je te tiens qui est tu vraiment??? ton profil n'en dit pas long c'est volontaire ou un oubli.
J'ai deja vu ton eMac troner sur ton bureau mais pquoi pas une photo de ton emac et toi
laugh.gif
 
tornade13 a dit:

Tornade blanche
confused.gif
des insultes maintenant
laugh.gif

Je voulais savoir si Sydney etait de bonne humeur et je vois que oui
wink.gif
en ce qui concerne la meganne non merci j'ai deja donné
frown.gif

Derniere question pendant que je te tiens qui est tu vraiment??? ton profil n'en dit pas long c'est volontaire ou un oubli.
J'ai deja vu ton eMac troner sur ton bureau mais pquoi pas une photo de ton emac et toi
laugh.gif

pardon,ta tornade est un peu grise
wink.gif

la Mégane est une très bonne voiture...
surtout avec le moteur 1,4 16V,on ne consomme pas grand chose,et comme je prends le sans plomb au luxembourg au prix du diesel en france,j'ai les avantages du diesel(bas prix du carburant )sans les inconvénients(bruit de camion,odeur dans l'habitacle au bout de 2 ans,fumée noire à l'échappement)...
Je suppose que tu as eu une Mégane Diesel :il y a effectivement eu des problemes sur les DTI et certaines DCI...
Je n'aime pas le diesel
mad.gif


un diesel ,çà fait plus de bruit qu'un eMac ,pour en revenir au sujet...
wink.gif


Qui suis je?
tu le sauras le 01 Juillet pas avant ....
rendez vous dans le Bar vers 23h00 le 01 Juillet ,OK?


Syd
 
Sydney Bristow a dit:

Je suppose que tu as eu une Mégane Diesel
Exact et je l'ai revendu au bout d'un an
Sydney Bristow a dit:

Je n'aime pas le diesel
mad.gif
Ben moi si! je roule avec un nissan 2.2 vdi
wink.gif

Sydney Bristow a dit:

un diesel ,çà fait plus de bruit qu'un eMac ,pour en revenir au sujet...;)
Tout depend du diesel
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:

Qui suis je?
tu le sauras le 01 Juillet pas avant ....
rendez vous dans le Bar vers 23h00 le 01 Juillet ,OK?
Syd
je peut pas avoir une beta avant les autres:D