Les nouveaux eMac font ils du bruit ?

non ,
premier juillet çà fait vacances,çà sera plus cool

mais bof ,y a pas grand chose à savoir...
que veux tu savoir d'abbord?

et toi ,qui est tu ?

bonne nuit.

syd
 

pour ce qui est du diesel ,nous autres Français faisons figure d'exception...
Je suis frontalier ,et au lux,en allemagne ou en belgique,le diesel ne représente pas grand chose dans le parc automobile...
a part les camions
laugh.gif


j'ai voyagé en scandinavie ,meme chose...

je comprends pas bien cet engouement pour le diesel...

c'est peut etre moins cher a la pompe,mais cher a l'entretien...
la revision d'un diesel c'est le double d'un moteur essence...
et comme les révisions sont plus rapprochés...

syd
 
Sydney Bristow a dit:

pour ce qui est du diesel ,nous autres Français faisons figure d'exception...
Je suis frontalier ,et au lux,en allemagne ou en belgique,le diesel ne représente pas grand chose dans le parc automobile...

la belgique est le premier pays des voitures diesel... plus de 60% (voir 65, je ne suis plus sur...) des véhicules neufs vendus sont des diesels...
Sydney Bristow a dit:


pardon,ta tornade est un peu grise
wink.gif

la Mégane est une très bonne voiture...
surtout avec le moteur 1,4 16V,on ne consomme pas grand chose,et comme je prends le sans plomb au luxembourg au prix du diesel en france,j'ai les avantages du diesel(bas prix du carburant )sans les inconvénients(bruit de camion,odeur dans l'habitacle au bout de 2 ans,fumée noire à l'échappement)...
Je suppose que tu as eu une Mégane Diesel :il y a effectivement eu des problemes sur les DTI et certaines DCI...
Je n'aime pas le diesel
mad.gif

un diesel ,çà fait plus de bruit qu'un eMac ,pour en revenir au sujet...
wink.gif


mais que de préjugés! évidemment, les voitures françaises sont un peu nulles en diesel, mais rien de tel qu'une allemande...
et tu oublies les avantages du diesel :
faible consommation d'où énorme autonomie (plus de 1000km dans mon cas), bcp de couple, d'où moins de changement de vitesse, et puis enfin pour tous les non frontalier, meilleur prix du carburant...
je propose qu'on continue d'en parler dans le bar, ici pour être précis :
Beurk!
 
Sydney Bristow a dit:

je comprends pas bien cet engouement pour le diesel...

Rendement meilleur et si tu enlève les suies, pollution nettement inférieure à celle du moteur essence (rejets des gaz de combustion plus faible grâce à une meilleure combustion).

That's all... tout le reste n'est que préjugé.

PS: je ne rentrerai pas dans un débat sur ce sujet ici
PS2: la pollution visible n'est pas forcément la plus nocive à l'environnement
 
bonjour,
Au sujet des eMacs, dont j'ai possédé un exemplaire (combo700), je peut vous dire que le ventilateur était bruyant.
De plus j 'ai eu LE problème avec l'écran (écran en forme de trapèze au bout de 15 jours) donc échange contre un neuf et je l'ai revendu pour un iMac 1Ghz 17" et là:
le silence (sauf par forte chaleur ventilo thermo régulé), l'écran 17" avec tous ces pixels (de toute manière vaut mieux 1 pixel mort que l'écran entier) et le graveur DVD Sony.
Justement, est ce que les nouveaux eMacs SD on le même graveur que les iMacs?

@+
 
lechneric a dit:
bonjour,
Au sujet des eMacs, dont j'ai possédé un exemplaire (combo700), je peut vous dire que le ventilateur était bruyant.

ha ca c'est sur que tu peux couvrir le bruit d'une formule 1 en pleine accélération
wink.gif
 
Pas loin ;-)

Mais avant l'eMac j'avais un iMac DV 400, alors la différence on l'entend, heeeein?
Et maintenant avec l'iMac G4 le ventilo est discret, je peu regarder un film et écouter le la musique sans monter le volume.
 
Un eMac est fait pour les gens dont le budget (1000 euros) est déjà à son grand maximum.

Pour les gens dont le budget n'est pas trop un problème, l'iMac sera toujours la meilleur option:

Quand vous avez déjà dépensé 1000 euros, un effort supplémentaire de 500 euros n'est pas si énorme considérant les caractérisques supérieures, le design (écran plat), l'encombrement, et surtout le bruit qui selon moi justifie à lui seul l'investissement.
 
mac_newbie a dit:
Un eMac est fait pour les gens dont le budget (1000 euros) est déjà à son grand maximum.

Pour les gens dont le budget n'est pas trop un problème, l'iMac sera toujours la meilleur option:

Quand vous avez déjà dépensé 1000 euros, un effort supplémentaire de 500 euros n'est pas si énorme considérant les caractérisques supérieures, le design (écran plat), l'encombrement, et surtout le bruit qui selon moi justifie à lui seul l'investissement.

moi mon budget c'est 1500 euros...
l'an dernier ,j'ai remplacé mon iMac bondi:
pour ce prix j'avais soit un iMac G4 700MHz avec CDRW(et oui a l'époque!)et sans enceintes(si!si!)
ou alors un eMac G4 700MHz,meme RAM,meme disc dur,mais avec enceintes integré et COMBO(il me fallait un lecteur de DVD)...

aujourd'hui ,pour le meme prix on a a choisir entre un iMac combo 800 Mhz ou un eMac Superdrive 1 GHz...

Ce n'est pas encore pour défendre l'eMac ,mais si on y regarde de plus pres ,c'est une machine plus performante que l'iMac a prix égal...

généralement ,lorsque j'achete quelque chose je sais ce que je veux...
et a l'epoque,je voulais un eMac parce que c'etait le remplaçant logique de l'iMac G3...

cela dit pour ceux qui sont sensible au bruit et qui on des pbs de place ,l'imac est fortement conseillé...

syd
 
L'eMac est sans conteste le meilleur rapport Qualité/Prix (Les quelques problèmes d'écran semble apparament résolu).
Le digne successeur de l'Imac G3, Oui Mssieurrrr!!
 
Sydney Bristow a dit:


aCe n'est pas encore pour défendre l'eMac ,mais si on y regarde de plus pres ,c'est une machine plus performante que l'iMac a prix égal...

cela dit pour ceux qui sont sensible au bruit et qui on des pbs de place ,l'imac est fortement conseillé...

syd

c'est facile à comprendre :1500 euros c'est le prix stratégique chez apple:en dessous ,ce sont des machines sous équipées ainsi,le premier eMac et l'eMac combo sont maintenant "des prix d'appel"sous cette barre,ce qui n'etait pas le cas il y a 6 mois ,puisque l'eMac combo etait a 1500 euros...
pour l'iMac G4 ,les 1500 euros sont le prix du 800MHz combo
il y a 6 mois ,c'etait le 700MHz graveur sans dvd...
avant ,c'etait l'iMac G3 DV qui etait a 1500 euros (soit les 9990 F de l'époque!)...
il y a encore plus longtemps c'etait l'iMac Bondi a ce meme prix...

donc il est clair que le choix qui est aujourd'hui proposé a l'utilisateur pour 1500 euros c'est un eMac plus puissant avec superdrive mais 17 pouces CRT ,ou iMac moins puissant mais ecran LCD...
si l'ecran plat coutait moins cher ,l'eMac n'existerait pas ...
a mon avis l'eMac soit disant pour l'education ,c'etait de la foutaise,car Apple savait tres bien qu'ils le mettrait en vente pour tt le monde...
l'eMac est a mon avis né d'une erreur d'Apple ,car pour remplacer l'iMac G3 ,il devait y avoir les deux projets ecran 17 pouces CRT et 17 pouces plat ,le plat a été retenu mais quand il est sorti ,il coutait plus que ces 1500 euros...donc pour corriger le tire ,ils ont lancé ce qui s'appelle aujourd'hui eMac et qui aurait du s'appeler iMac si le modele LCD n'avait pas été retenu...

syd
 
j'ai passé les 700 post!
comme la fréquence de mon eMac !

tongue.gif