Les nouveaux PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
Tant que les powerbook actuel se vendent, Apple ne les changent pas. C'est leur stratégie : attendre qu'un produit meure naturellement ...

Et puis si le client continue à acheter un produit avec des specs dépassées, pourquoi s'en priver ? Ca coûte moins cher à produire ...

melaure a dit:
Et puis si le client continue à acheter un produit avec des specs javascript:void(0)dépassées, pourquoi s'en priver ? Ca coûte moins cher à produire ...

triste à dire mais tu dois avoir raison ...
blush.gif

je pense pas, parceque les ventes baissent quand même...
et l'usb2 ne coute pas plus cher que le 1, pareil pour airport extreme...

je pense simplement qu'apple a un gros problème de stock : elle est incapable de fournir un produit en quantité à sa sortie, et il en reste toujours trop à la fin de sa vie...
crazy.gif

Je crois que tu as raison Decus et comme Apple ne supporte pas liquider ses stocks.... on a toujours un G4 800 dans l'imac et la sacro-sainte GF 2 MX... Lamentable.

Je commence à me demander si Apple sait faire autre chose que des concepts... les vendre par exemple.

pour la carte graphique je suis d'accord...... pour le G4 800.... je crains que Apple ne controle pas vraiment ce point là.

Elle devrait.... c'esst sur...... mais je crois que de ce point de vue....hem ! ça marche pas trop trop !

parce que c'est la seule valable.

De toutes façons : ceux qui ont des vrais infos ne peuvent pas les dires
crazy.gif

Si cà peut en rassurer certains, j'affirme que les nouveaux PowerBook sortiront d'ici un mois maxo !!
ooo.gif
ooo.gif

Pourquoi ?
C'est très simple, d'après mon expérience, quand j'achète un PowerBook, dans le mois qui suit il en sort une nouvelle version, bien meilleure. Cela s'est produit quand j'ai acheté en 2001, un Titanium 550 DVD, 3 semaines plus tard, boum ! Sortie de la version avec graveur intégrée !
La semaine dernière j'ai acheté un PowerBook 17", donc soyez sûr que pour septembre, il y aura au moins une version comprenant un super combo gravant les DVD-R, les DVD-RW et tout çà en 2x ! Sans doute il y aura aussi une augmentation de fréquence. Bref de quoi me faire rager (un petit peu... un tout petit peu
laugh.gif
).
Quoi ? Mes infos sont dignes de Madame Soleil ?
laugh.gif
laugh.gif

j'espère que tu dis vrai... plus tôt ceux ci sortent, plus tot les G5 sortent...
laugh.gif
(et plus tot ton ordi est dépassé!)

n'empeche, baser des statistiques sur un seul achat, tu y vas fort...

Enfin un serieux concurrent au 17" d'Apple, le iNote D470W ici entièrement configurable a l'achat.

Et beaucoup moins cher que l'Apple.

Anonyme a dit:
Enfin un serieux concurrent au 17" d'Apple, le iNote D470W

Mort de rire
laugh.gif

Effectivement ils ont essayés de recopier le design du Titanium 15" (deja un train de retard), essayé seulement...

Encore un gros pavé immonde, allez jeter un coup d'oeil sur les vues arriere, de coté et surtout par en dessous (oh le beau ventilateur !!)
laugh.gif
laugh.gif

krigepouh a dit:
C'est très simple, d'après mon expérience, quand j'achète un PowerBook, dans le mois qui suit il en sort une nouvelle version, bien meilleure. Cela s'est produit quand j'ai acheté en 2001, un Titanium 550 DVD, 3 semaines plus tard, boum ! Sortie de la version avec graveur intégrée !

Merci de me le rappeller !!!
wink.gif

si je résume bien tes arguments, à part le look, les mac n'ont rien de plus que les pc... qui coutent moitié prix...

Statut
Ce sujet est fermé.