les phrases les plus ecrites sur les faux rhums

PATOCHMAN a dit:
Pas du tout, il s'agit en plus d'un membre de la Horde fort sympathique, au demeurant, mais atteint d'une variante très grave de la maladie de Gilles de la Tourette qui le force à dénoncer spontanément ses petits camarades de jeu...
Nous lui avons dit des centaines de fois de cesser, que si nous l'écoutions il serait seul à pouvoir poster et s'ennuirait. Mais il nous regarde avec des yeux de chien battu et se met à renifler. Ensuite, il va s'assoir dans un coin et suce son pouce, pleurant doucement en torturant un ours en peluche qui n'a plus de forme.

De temps en temps on banni un nouveau membre, peu connu et qui n'a pas encore eu le temps de poster, juste pour lui faire plaisir. Alors son visage s'illumine et ce spectacle de joie simple touche même les modérateurs du bar les rendant ainsi, un bref instant, presque humains.

Amok a dit:
les rendant ainsi, un bref instant, presque humains.

Faut toujours que t'exagère :D

• J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
"Je n'ai pas posté au bon endroit, si un modo pouvait déplacer"
(Pour le merci, ca doit coûter trop cher je suppose).
Une autre que les verts du bar recoivent très souvent. Je ne dis pas de qui il s'agit :D :

"Bonjour, c'est (encore) moi. Je pense que (un pseudo) mérite d'être banni car il a dit un truc pas très sympa sur les modérateurs. Pendant que vous y êtes, bannissez aussi (une liste de pseudos, en moyenne 10. Record : 32).
Votre dévoué et admirateur,
...
"
Je dément fermement.

Pas plus de 5 à la fois.

On voit bien que c'est un fake : je ne sais pas qui est Finn.

Edit : je n'aurais pas non plus oublié Tirhum, je peux pas l'encadrer.

Ed_the_Head a dit:
On voit bien que c'est un fake : je ne sais pas qui est Finn.

Edit : je n'aurais pas non plus oublié Tirhum, je peux pas l'encadrer.
Ahlala !!...
encore un qui s'est payé un pyjama noir dans un magasin de "farces et attrappes" et qui se prend pour un guerrier de l'ombre ! :o

:D

infirmiers ! y'a un client pour vous, ici !! :hosto::casse:

Amok a dit:
""Bonjour, c'est (encore) moi. Je pense que (un pseudo) mérite d'être banni car il a dit un truc pas très sympa sur les modérateurs. Pendant que vous y êtes, bannissez aussi (une liste de pseudos, en moyenne 10. Record : 32).
Votre dévoué et admirateur,
...
"

32 ??? Tu es certains ?? Il me semblait t'avoir fait une liste qui dépassait la cinquantaine (avec mensurations, spécialités et tout et tout...).