Ce n'est vraiment pas mon genre de me moquer de qui que ce soit. Et de plus, je déteste le tutoiement. Tu cherches le ban ?elisnice a dit::eek: J'y crois pas, Amok ! :eek:
Tu te moques de nous… :heu:
Ce n'est vraiment pas mon genre de me moquer de qui que ce soit. Et de plus, je déteste le tutoiement. Tu cherches le ban ?elisnice a dit::eek: J'y crois pas, Amok ! :eek:
Tu te moques de nous… :heu:
Nous lui avons dit des centaines de fois de cesser, que si nous l'écoutions il serait seul à pouvoir poster et s'ennuirait. Mais il nous regarde avec des yeux de chien battu et se met à renifler. Ensuite, il va s'assoir dans un coin et suce son pouce, pleurant doucement en torturant un ours en peluche qui n'a plus de forme.PATOCHMAN a dit:Pas du tout, il s'agit en plus d'un membre de la Horde fort sympathique, au demeurant, mais atteint d'une variante très grave de la maladie de Gilles de la Tourette qui le force à dénoncer spontanément ses petits camarades de jeu...
Amok a dit:les rendant ainsi, un bref instant, presque humains.
PATOCHMAN a dit:C'est un chien galeux de la pire espèce, fourbe et sournois comme pas deux...![]()
Je dément fermement.Amok a dit:"Je n'ai pas posté au bon endroit, si un modo pouvait déplacer"
(Pour le merci, ca doit coûter trop cher je suppose).
Une autre que les verts du bar recoivent très souvent. Je ne dis pas de qui il s'agit:
"Bonjour, c'est (encore) moi. Je pense que (un pseudo) mérite d'être banni car il a dit un truc pas très sympa sur les modérateurs. Pendant que vous y êtes, bannissez aussi (une liste de pseudos, en moyenne 10. Record : 32).
Votre dévoué et admirateur,
..."
Et ca, c'est quoi ?!!!!!Ed_the_Head a dit:Je dément fermement.
Pas plus de 5 à la fois.
Amok a dit:Et ca, c'est quoi ?!!!!!![]()
Ahlala !!...Ed_the_Head a dit:On voit bien que c'est un fake : je ne sais pas qui est Finn.
Edit : je n'aurais pas non plus oublié Tirhum, je peux pas l'encadrer.
Amok a dit:""Bonjour, c'est (encore) moi. Je pense que (un pseudo) mérite d'être banni car il a dit un truc pas très sympa sur les modérateurs. Pendant que vous y êtes, bannissez aussi (une liste de pseudos, en moyenne 10. Record : 32).
Votre dévoué et admirateur,
..."
Ed_the_Head a dit:Note pour plus tard : Penser à rajouter Krystof sur ma liste.
Rendons à Mackie ce qui est à Mackie : c'est lui qui a, le premier, commis un post avec cette formule. Si mes souvenirs sont exacts, c'est lorsqu'il a découvert qu'il pouvait bannir !Mobyduck a dit:J'ai rien dit... :siffle:
Ed_the_Head a dit:Merci Patoch, tes mots me vont droit au cur.