Les prochaines portables: DS vs PSP

Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41 a dit:
J'ai cru comprendre qu'en décembre un périphérique serait proposé pour PC se connecté à l'ADSL il y aura surement un soft développer pour Mac par les fans si ce n'est pas Nintendo. Enfin avant tout faut vérifier que ce périph va bien sortir. :p :D :D

Le dongle usb dont je parlais sur la pagé précédente non ? il manque le driver pour mac mais Il me semble pas Nintendo ai délaissé les macusers jusqu'a maintenant ( j'ai gagné pleins de fonds d'ecrans et screensaver macosx en enregistrants mes produits nintendo sur le site :rateau::D)
 
Oui, bah à mon avis ne te fait pas de soucis, attend juste un peu après sa sorti voir ce que les dev bénévoles macusers vont proposer et à mon avis çà ne sera pas oublier et très franchement j'espère bien que Nintendo fera des drivers MacOSX et pourquoi pas Linux :p :D :D
 
Bon, après Ghost in the shell, j'ai essayé Coded arms sur PSP.
Ben j'y arrive pas beaucoup mieux.
Avoir le stick analo sur le pouce gauche, ça va un moment, puis quand on doit compter sur ses réflexes, je me plante, je panique - ma main gauche se met en QZD, je cherche ma souris de la droite et pfouiiit !
Ou alors, faut que je joue tout lentement et j'imagine que dans les niveaux élevés, ça doit plus trop le faire. À ce propos, il y a des jeux action-tactique lents sur PSP ? Pas forcément FPS, mais pas non plus comme MetalGearAcid et son gameplay Yu-Gi-Ho.
 
Au fait géant advance wars ! Merci a celui ou ceux qui en ont parlé :cool:

Bon graphiquement c'est pas terrible, mais il m'a l'air bien complet. D'ailleurs je me tente une partie en monocard avec un pote ce soir :)
 
Je pense que les Rainbow Six devraient pas tarder à être annoncé sur la PSP...
Avec des petits modes multi ça serait terrible (ouvrir des portes c'est (c'était) tout un art
dans ce jeu, en multi le stress doit être décuplé).

Sinon je pense qu'il faut attendre encore un peu pour la PSP soit une vraie bombe
niveau catalogue. Pour le moment il y a des trucs sympas, mais pas aucun vrai killer.
 
bouilla a dit:
Au fait géant advance wars ! Merci a celui ou ceux qui en ont parlé :cool:

Bon graphiquement c'est pas terrible, mais il m'a l'air bien complet. D'ailleurs je me tente une partie en monocard avec un pote ce soir :)

Oué niveau graphique, c'est sur que c'est minimaliste...mais le jeu est très bien :)
Dans un des menus (champ de bataille je crois) tu peux faire de geantes batailles, tu peux regler par exemple l'argent que tu gagnes par ville et tu arrives tres rapidement à d'enormes sommes :D
Un pote m'a dit que le jeu en mode histoire avait 20h de jeu mais rien que sur la mission 11, j'ai du passé pres de 3h (j'crevais à chaque fois ^^).
Bon jeu!
 
Yoop a dit:
Oué niveau graphique, c'est sur que c'est minimaliste...mais le jeu est très bien :)
Dans un des menus (champ de bataille je crois) tu peux faire de geantes batailles, tu peux regler par exemple l'argent que tu gagnes par ville et tu arrives tres rapidement à d'enormes sommes :D
Un pote m'a dit que le jeu en mode histoire avait 20h de jeu mais rien que sur la mission 11, j'ai du passé pres de 3h (j'crevais à chaque fois ^^).
Bon jeu!

Excellent les campagnes en solo, j'arrive plus à m'arreter. Par contre, j'avais cru lire que le mono card en multi permettait déja de se faire qq bonnes parties, et en fait c'est pas terrible, le 2 eme joueur a acces qu'a la partie "action", là ou tu diriges tes armées une à une avec la fleche directionnelle ( qui soit dit en passant est pas du tout ergonomique, je préfere de loin le jeu avec l'aspect stratégique du mode solo tout en tactile), mais bon business is business, il fallait s'en douter :sleep:
 
J'vois pas en quoi çà me fera pencher en faveur de la PSP, la GP32 n'avait aucun soft de tranfer officiel pour OSX et pourtant ceux sortit gratos pour OSX par des dev bénévol fonctionne à merveille, je suis persuadé qu'il en sera de même pour la GP2X ainsi que la DS, ce qui m'importe c'est pas la compatibilité du cable usb mais ce que la console propose, le reste c'est jamais un problème. :p :D :D
 
C'est officiel, le dongle de Nintendo n'est pas compatible OS X... Seulement Windows XP... :(

L'article en anglais. ;)

nintendo-wi-fi-usb-adapter-hands-on-20051107014430343.jpg
 
[MGZ]Slug a dit:
Compatible avec les bornes Airport et tous les routeurs compatibles WEP (en gros beaucoup de routeurs ...).

@++

Guillaume

:hein: sûr ? A en voir le nombre de bidouilles sur le net ne serait-ce que pour outrepasser les protections pour transferer des homebrews, je sais pas si c'est si simple..
 
Ca vous est meme pas venu a l'idee de simplement aller sur le site de Nintendo aulieu de farfouiller je ne sais pas trop ou pour trouver des informations bancales ?

Le seul probleme que l'on peut rencontrer c'est que ca ne marche qu avec le vieux WEP (celui de la plupart des bornes de petite taille... le vrai probleme est pour les gros hotspots qui utilisent le nouveau systeme). Apres pour le homebrew ... c'est une autre affaire. Mais au derniere nouvelle quelqu'un demandait juste avec quels routeurs on peut se connecter !!

"WEP Key is a security setting for your router. WEP is the only security that is compatible with the Nintendo DS Wi-Fi Connection. You will need to set your router for WEP security -- or remove security on your router -- to use the Nintendo DS at this access point."

La plupart des routeurs connu comme compatibles sont la :

http://www.nintendowifi.com/consumerservice/routerSetup.do

Parmi eux : bornes Airport et Airport Express

@+

Guillaume
 
[MGZ]Slug a dit:
Ca vous est meme pas venu a l'idee de simplement aller sur le site de Nintendo aulieu de farfouiller je ne sais pas trop ou pour trouver des informations bancales ?

Le seul probleme que l'on peut rencontrer c'est que ca ne marche qu avec le vieux WEP (celui de la plupart des bornes de petite taille... le vrai probleme est pour les gros hotspots qui utilisent le nouveau systeme). Apres pour le homebrew ... c'est une autre affaire. Mais au derniere nouvelle quelqu'un demandait juste avec quels routeurs on peut se connecter !!

"WEP Key is a security setting for your router. WEP is the only security that is compatible with the Nintendo DS Wi-Fi Connection. You will need to set your router for WEP security -- or remove security on your router -- to use the Nintendo DS at this access point."

La plupart des routeurs connu comme compatibles sont la :

http://www.nintendowifi.com/consumerservice/routerSetup.do

Parmi eux : bornes Airport et Airport Express

@+

Guillaume

Bah mince qu'est ce qui t'arrives Slug, t'es tombé du lit ? :p :D

J'avais pourtant été voir su le site de nintendowifi mais en choississant le continent français, le systeme est pas encore en place...sur celui us on a tous les renseignements en effet :siffle:

Plus qu'a attendre mariokart le 25 pour tester ça maintenant !
 
Statut
Ce sujet est fermé.