Les prochaines portables: DS vs PSP

Statut
Ce sujet est fermé.
BioSS a dit:
Ouais le FPS au stylet marche plutôt pas mal :love:

Faut pas jouer avec le stylet, mais avec le piti bidule en plastique a mettre sous le pouce :) Avec la demo de Metroid DS, ca marche plutot bien ! Par contre, j'imagine l'etat de l ecran tactile apres une grosse partie multi :D

BioSS a dit:
A part ça, Goldeneye, TimeSplitters, Killzone, et Halo, sont
d'excellents FPS et ils sont sur console... ^^

Moui, j'irais peut etre pas jusque la ... parce qu'en terme de level design, hormis Goldeneye, ils sont tous bien pourraves (les niveaux d'Halo .. haha) ... pis surtout la jouabilite est definitivement moins bonne et moins interessante. Les third person shooter est beaucoup plus adapte aux consoles. Enfin, il y a quand meme moyen de s'amuser avec les fps consoles. Surtout quand il y a des potes :D Ca jamais un ordinateur ne pourra le remplacer !
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
guytantakul a dit:
J'y ai joué un tout petit peu sur GBA.
Le deuxième écran sert vraiment ou c'est un peu de la frime ?


Un peut des deux. En fait c'est le stylet qui n'est pas vraiment indispensable. Avec les deux écran tu te bat sur deux front, dans les air et au sol.

Tiens des avis ici et
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
[MGZ]Slug a dit:
Faut pas jouer avec le stylet, mais avec le piti bidule en plastique a mettre sous le pouce :) Avec la demo de Metroid DS, ca marche plutot bien ! Par contre, j'imagine l'etat de l ecran tactile apres une grosse partie multi :D



Moui, j'irais peut etre pas jusque la ... parce qu'en terme de level design, hormis Goldeneye, ils sont tous bien pourraves (les niveaux d'Halo .. haha) ... pis surtout la jouabilite est definitivement moins bonne et moins interessante. Les third person shooter est beaucoup plus adapte aux consoles. Enfin, il y a quand meme moyen de s'amuser avec les fps consoles. Surtout quand il y a des potes :D Ca jamais un ordinateur ne pourra le remplacer !

Ouais enfin sur PC le level design dépend des jeux. Que ce soit Doom, Far Cry, Quake,
etc... Je trouve pas ça génial. Les trois jeux au level design de rêve, pour moi, c'est clairement
Goldeneye, UT99, et Prince of Persia (les sables du temps) (N64, PC, et 128-bits)... Des niveaux
mythiques, ancrés dans les esprits ! :love:
 
BioSS a dit:
Ouais enfin sur PC le level design dépend des jeux. Que ce soit Doom, Far Cry, Quake,
etc... Je trouve pas ça génial. Les trois jeux au level design de rêve, pour moi, c'est clairement
Goldeneye, UT99, et Prince of Persia (les sables du temps) (N64, PC, et 128-bits)... Des niveaux
mythiques, ancrés dans les esprits ! :love:

:affraid:

Mon dieu...
 
Heu j'ai pas compris... Si c'était ironique le "mon dieu"
Tu trouve que Doom III relève du génie ? Ou que Far cry
rivalise d'ingéniosité ? :love:

Ou le mon dieu c'était par rapport aux jeux que je trouvais
doté d'un bon level design... ?
 
LA PSP C'EST LA MEILLEURE CONSOLE PORTABLE DU MONDE, VIVE SONY QUI A INVENTE LE MULTIMEDIA PORTABLE, LE TOUT POUR SEULEMENT 250 EUROS, C'EST DONNER FRANCHEMENT, MERCI DIEU SONY :p :D :D
 
C'est ce que je cherche a savoir depuis un moment déja, mais je crois pas...elle envoit ses données sur un canal bien précis, et les transmet normalement que si elle détecte une seconde ds...peut etre qu'avec une bidouille ça sera possible, on en saura sans doute davantage au cours du mois de décembre
 
Pour les amoureux du level design, regardez sonic premier du nom sur megadrive :p :D :D
 
bouilla a dit:
C'est ce que je cherche a savoir depuis un moment déja, mais je crois pas...elle envoit ses données sur un canal bien précis, et les transmet normalement que si elle détecte une seconde ds...peut etre qu'avec une bidouille ça sera possible, on en saura sans doute davantage au cours du mois de décembre

J'ai cru comprendre qu'en décembre un périphérique serait proposé pour PC se connecté à l'ADSL il y aura surement un soft développer pour Mac par les fans si ce n'est pas Nintendo. Enfin avant tout faut vérifier que ce périph va bien sortir. :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.