Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
N'oubliez pas votre sac à caca lorsque vous sortez votre animal en ville...

poop.jpg

Ne t'inquiète pas, il est surveillé ! Et ce loup là je le connais il est pas méchant ! ;) :D :D

Stargazer a dit:
Ne t'inquiète pas, il est surveillé ! Et ce loup là je le connais il est pas méchant ! ;) :D :D

ne casse pas me mythe, tout les nioub vont croire que Amok est gentil :siffle:

Stargazer a dit:

Tu sais, le problème des bergers avec les loups, ce n'est pas leur méchanceté, ce serait plutôt leur appétit ! :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Tu sais, le problème des bergers avec les loups, ce n'est pas leur méchanceté, ce serait plutôt leur appétit ! :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

J'ai fait le compte, ils sont tous là ... Et puis ils savent se défendre ! ;) :D :D

Il y en a cinq cent quatre-vingt .... sept ! :D :D :zen:

Stargazer a dit:
Il y en a cinq cent quatre-vingt .... sept ! :D :D :zen:

ah non, pendant que tu commençait à compter la dernière rangée, du côté gauche, il y en a deux qui ont reculés d'une rangée à droite. Tu les à compté deux fois, ceux là ! :D

Si, si, nous sommes bien 587 (j'ai mis un masque mais je suis bel et bien un gros mouton poilu dans la vrai vie).
En fait, non, mouton: oui, mais poilu, pas terrible-terrible du tout ;) :D

Pareil qu'entre sa dernière lombaire et sa 3e dorsale (mais sur tout le corps perso, sauf le menton et le pubis qui sont comme le reste du corps du sujet :))

Moi, je suis quasi-imberbe corporellement.
Certains ici peuvent en témoigner (bien que j'ai usé de mon propre duvet - pas de traces derrière moi ;))

Statut
Ce sujet est fermé.