Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
Progrès

Faisez gaffe les macusers : le labo de MacG annonce la fin des claviers Apple avec l'arrivée des claviers wireless d'IBM
La note du Labo macG : 1,5/5

+ : simple d'utilisation, ne nécessite pas d'apprendre à taper à l'ordi. Adieu les claviers AERTY, QWERTY et autres problèmes de compatibilité

- : le wireless oui pourquoi pas .. mais comment qu'il se connecte le clavier ? pas de fil .. pfffff quelle merde.. et puis un clavier pour taper XXX sur google merci ... :rolleyes:

x_key.jpg

--------------------------------------
Tzatziki ???

:eek:

da_netv.gif

Burger Quizz strikes back !

M'étonnerais pas que le fisc passe par là un de ces 4 .. :rolleyes:
Ca s'est embourgeoisé ce jeu .... :love: accès réservé uniquement aux habitués (non tibo t'es noob t u oues pas :p )

161.jpg

AES russe :

Le retour de l'aes russe fut difficile... visiblement Paul a insisté pour ramener le 4*4 de thebig ...

:rolleyes: à moins que ce ne soit un coup de TomTom :D

vis_4ka.jpg

Quand à Mackie .. l'aes s'est déroulé comme prévue .. enfin .. comme d'hab :D

luch_podarok4.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
m'enfin y a pire ... pendant c'temps là Bassman nous impose sa vision du monde ... :rolleyes:

faude-cassoulet-plat2.jpg

AES

Toujours et encore des problèmes pour rentrer de ces soirées :rolleyes:
Balooners a voulu faire le malin en piquant un camion de la DDE ..

licza-sie-dobre-checi.jpg

Tchat'

:mad: encore des problèmes compatibilité entre AIM 5.5 et iChat ...

bobby.jpg

Panneau AES

Après les fameux T-shirt de macG, baax s'attaque aux affiches de promotion des AES ....
On sent le coté artiste quand meme :D

uwaga_osiedle.jpg

iRaq :

Sylko ne recule pas devant le danger pour ses reportages ! :up: Bravo ! :D :love:

wojenka.jpg

Orange

Toujours ces fameux problèmes de compatibilité avec iSync ....

MacG a passé un accord avec Orange et annonce ses premiers portables UMTS : bientot en test dans les labos de macG :D :love:

Caribbean-Cell-phone.jpg

Si ca c'est pas gai hein :D

Psycho

Arrete quetzalk je t'ai reconnu ! T'as beau changé de pseudo, ca se reconnait trop facilement que c'est toi :D :D

malaise.jpg

Menace terroriste

Benjamin nous confirme un danger imminent : l'arrivée de nioubie kamikaze équipé de NKK armé au cassoulet prets à se faire péter le post au bar. La piste des clans M4K n'est pas épargné selon les enqueteurs ... :rolleyes:

Little%20Red%20Isaac.JPG

Sma Yeu laids

Trop de smileys nuit ! :o :mad:

Gallery2.jpg

sympa les avatars pour les nioubies : y a plus qu'à tirer ensuite :D

Gallery1.jpg

Horreur

Les électriciens d'EDF ont récemment remis la lumière chez certaines personnes privées d'électricité. On a ainsi pu voir le vrai visage de DoEvil ... :eek:

lee.jpg

c'est vraiment des salauds les gars d'edf :mad:

épidémie :

De nombreux membres de macG ont vu leur nom passé en rouge ces jours-ci et commencé à parlé un langage bizarre. il s'agirait selon les médecins présents sur le forum d'une adminite aigue incurable... :(

A moins que ce ne soit les nouveaux pack "admin4oneday" qui ne soient enfin arrivés ! :eek: :D

img18.jpg

Nouveaux modos

l'arrivée des nouveaux modos (il y a certes plus d'un mois) a été très bien accueilli. C'est Paul Foguenne qui était chargé de leur accueil et .... :eek: (hum .. bon on en a perdu en route .. quelques peu effrayés :D )

rob%20green%20light%204.jpg

Rouge, c'est rouge

Quand à Dark Templar .. :( il était complètement abasourdi de ne pas etre passé en rouge :eek:

sheckler_2.jpg

tenue officielle

Golf a passé en revue la tenue officielle et a effectué la présentation d'un nouvel avatar pour tous :rolleyes:

MoDo.png

Bon elle arrive cette page 23 ? :rolleyes: :D

Enfance

Mackie range ta chambre au lieu de jouer avec ton isight :o

img13.jpg

Scoop

On ne le savait pas mais Black_Beru est fan de Lara Croft : 's'habille presque comme elle :D

a8vert.jpg

Areureeeeuuuu

Tiens ! :eek: une photo de nato Kino bébé ! :D :D

Isaac%20the%20Bee.JPG

El Gringo

Au voleur ! Webo ! repose ca tout de suite ! Ah ca depuis qu'il s'est mis à boire du coca cola il lui faut sa dose et il est pret à tout :D

camarasBar.jpg

Soldes

Sur MacG, c'est aussi la péridoe des soldes : Benjamin recycle ses vieux vetements. Mackie semble preneur .. (peut-etre pour mettre sur eBay :rolleyes:)

12237-fun-fur-snowsuit.jpg

Maquillage :

Non iMax là ce se voit que c'est pas du vrai vert de modo, c'est du maquillage que t'as mis là .. :rolleyes:
Quoi ? t'es modo toi ? pour de vrai ? :eek: :D

1203schneider.jpg

Guillaume Tell

Ah ils sont beaux ces suisses modos ! :) et fiers ! :love:

green.jpg

Troll

Ayé ! Bassman est dans le carré V.I.P. ! :love:

troll.jpg

----------------

Debout les zouzous

Pour Shralldam, le réveil est toujours aussi difficile à 15h05 :heu:

104-0456_IMG.jpg

----------------

Périiphériques

Apparemment c'est le grand retour des antennes vertes sur les portables ..

mais si regardez bien en haut à droite, près de l'oreille du monsieur ;) à moi que ce ne soit le fameux accesoire dont parlait Amok ! :D :love:

gudrun.jpg

Code de la route du bar MacG

l'émission du code la route du bar MacG faisait hier son grand come-back !
Avec un nouveau panneau dans lequel de nombreux trolls sont tombés :D

troll.jpg

des images ... terriiibles :heu:

M'enfin y a pire .. pendant c'temps là les Foguenne continuent leur tour du monde .. en Asie ! :D

nomi.jpg

une p'tite dernière pour la route :p

Sans compter qu'avec tous ces tic tacs verts rouges de la boule à disco, on commence à ne plus savoir trop où donner de la tete et du klaxon ! :D :heu: :mouais:

feu.jpg

Banzaïï !

Porcherie

Les mecs de la MGZ s'évadent ! heureusement Moderator veille et va en faire de la paté ! :p

Euh .. Beru tu veux bien venir récupérer l'un de tes petits .. on n'a pas trouvé de papiers sur lui, on penche pour Gktarn, mais d'autres pensent que c'est Bioss pour son fichu caractère de cochon ...
On demandera à Yip une identification par dentition :D

Snout.jpg

-----------------------

Sponsor

:eek: E.T. joue au football !

Eq1_amical_poitiers_072003_e.jpg

-----------------------

Sport

Les joueurs de la MGZ ont tout raflé lors du dernier tournoi de boule, et visiblement, les coups de boule chez eux, c'est comme les pustules, ils en ont partou ! :eek:

Eq1_amical_poitiers_072003_c.jpg

m4k powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Finn_Atlas a dit:
Troll

Ayé ! Bassman est dans le carré V.I.P. ! :love:

troll.jpg

Je ne demend point la photo :D :D

Par contre je ne suis pas dans le carré VIP : Je suis l'organisateur des soirées VIP !!!

oui mais ca c'était à l'époque ;) cf. la date

Statut
Ce sujet est fermé.