Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
Programme du jumelage GROLAND-MONTMARTRE

*

Dimanche 10 Octobre 2004 de 11h00 à 14h00

*

11H00 *********** Arrivée de Nôtre Président, luc et Jo chauffeur, dans la voiture officielle en bas de la rue LEPIC, réception par des officiels, Moustic et des DCA, Maire du bas Montmartre.

*

11H05 *********** Remontée de la rue LEPIC, N-Président sur un dromadaire muselé et drivé par

son propriétaire. Chambellan et maire du bas Montmartre dans CX, Moustic et danseuses DCA montent sur des tire-fesses autotractés, suivi des officiels (Mairie de Paris et d?arrondissement représentés), suivi de la fanfare du quartier.

A mi-pente, réception du cortège par Benoît DELEPINE (Mikael KAEL) et Franck BENOIT, (nos « ZITRONE »)

*

11H30************ Reprise du cortège

Voiture en tête (NP, Gus-amélie, Luc), suivie des tire-fesses, suivis du cortège,

A partir de la mi-pente (Aux deux moulins) Ouverture et déploiement des

Oreillers neigeux, sur le passage du cortège

*

11H45 *********** Kafka et Mazarine houspillent le cortège et ses deux amoureux hors normes.

*

12H00 *********** Nôtre Président dévoile la plaque commémorative de l?ambassade du GROLAND,

*

12H25 *********** Bombardement de la place (rue joseph de Maistre) avec passeports,

stickers, fleurs, papiers simulant la neige (canon à air comprimé orienté vers le ciel).

*

12H30 *********** Le chevalier du GROLAND arrive sur sa moto, Burn out, et traversée de

l?espace protégé

*

12H40 *********** Concert des Producteurs de Porcs en travers de la rue Joseph de MAISTRE

*

14H00************ Fin et début?

*

ATENTION : La rue LEPIC et le quartier son fermés à la circulation à partir de 09H00

• J’aime
Réactions: macinside
Élections américaines, Georges W est élu haut-les-mains cependant que le reste du monde avait tout misé sur Kerry, comme quoi faut pas trop charger la mule :eek:
donkey.jpg

Médecine : Au Japon, une jeune chercheuse met au point un moyen efficace pour, je cite, "lutter efficacement contre ce rhume de merde" :hein:

toilet_paper.jpg

Web shopping spécial tuning :Il est beau et il est gratuit ! C'est l'aileron en freeware. :up:

aileron_ridicule.jpg

Cinéma maintenant, on retrouve de nouveau Simon Templar dans cette huitième version du Saint :siffle:

andre-weat49ers.jpg

Enfin... Mode, sur MacG, Supermoquette lance sa ligne d'accessoires pour les filles :rateau:

FOLIE+INSOLITE.JPG

Bon dredi et banzaï ;)

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
LeConcombreMaske a dit:
Des fois on regretterait presque de pas être parigo... :rolleyes: :D :D :love:

me sentirais plus grolandais que parisien en ce moment ;)

Chirurgie esthétique

le vrai visage de Lorna

(à droite avec les cornes rouges hein ;) )

Cadeaux

Les fetes approchent et il faut dire que les forums pour les modos du bar ca commence à devenir .. rasoir :D

gdy-brak-lustra.jpg

Journalimse (écrit sans faute)

Meme pendant les vacances les admins ne choment pas pour vous communiquer les nouvellse les plus importantes sur MacGeekneration

images.jpg

Emploi

Du coté de la MGZ, on ne chome pas non plus en ces fins d'années.
Bien au contraire, le recrutement pour le clan [M4K] se poursuit plus que jamais ! :D :eek:
images-1.jpg

Ca marche, on continue.

Disparitions

Après le 2ième semestre où la grande question chez Apple fut "mais où est passé l'ordinateur", voici la question du 31 décembre : "mais où k'elle est passée ma bouteille de champ' ? "

cwm%20-%20cwm!%203360.jpg

Père Noel

J'ai découvert en fouillant dans les bureaux de Tata Zaza les cadeaux de Noel des modos !
Ah .. celui-ci .. je sais pour qui qu'il est :D :D

gummess.jpg

RER A, B, C, D

Le thread "à la queu leu leu" l'un des grands succès (soupir !)) du bar

oval-pedals2.jpg

SAES

Qui a dit que les suisses ne savaient pas s'amuser ...:mouais:
Chauffe WebO !!!
:love: :love: :love: :love:
A%20conswkr%2014143.jpg

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Exclusifs ! On connait déjà le prochain sujet de thebig intitulé "l'amour au bureau" (sex in the office).

sex_in_the_office.jpg

Jouyeuuux annniversaiiiiire .....

Jeromemac ! Allez WebO et moi nous t'offrons un nouvel avatar ! :D

eye-bee-em.gif

Faisez la fête

De source sure, Mackie aurait connu hier soir une rentrée difficile à la maison. Son état d'hébriété avancé ne l'a cependant pas empeché de vouloir manifester sa créativité. Il était au départ parti pour écrire "fleur quelque chose" en pissant dans la neige , mais à défaut de neige il a changé de tactique : Bonnée 2005 ! euh :heu:

1664.jpg

Du coté de la MGZ toujours, cette année 2005 est l'occasion pour certains de faire des retouches : ci dessous, Shralldam après son opération de chirgie esthétique devant le faire tomber définitivement du coté de la force [M4K] et délaisser sa copine nom de zeus ! :mad:

Sport

Ah on comprend mieux cet intéret si fort des belges pour la petite reine ... :D

growler.a.jpg

technologie :

le suppositoire avec une prise jack, pratique pour emmener partout. Se branche directement sur l'iPod et vous fait vibrer de l'intérieur !

08-1m.jpg

Bizarrerie

Tiens ! Une couille de modo !
22-1m.jpg

Prevention

Ah visiblement pendant cette fin d'année 2004, il y a eu mise sous quarantaine de quelques nioubs on dirait !

moustic.jpg

Suicide

Macelenne tentant de s'autobannir du bar !!! :eek: ;)

obstruction-va.jpg

Beurk

Exclusif ! :eek: Thebig menacé par TomTom !!!

baloniki-do-samochodu.jpg

Les gestes qui sauvent

Pour bien commencer l'année, les nouveaux modérateurs ont reçu une formation organisée par Amok sur "comment maitriser un nioubie esseulé".
Des conseils bien pratiques !

tapes-nourrisson.jpg
tourne-nourrisson.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.