Les riches ont de la chance ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le bagagiste répondit a dit:
Ben c'est lourd, tout ça... :rolleyes: :mouais: :mouais:

Exactement ! :D

jahrom a dit:

:mad: :mad: :mad: c'est pas parce que je défends les pauvres que j'accepterai d'être traité de bagagiste publiquement (*).
Des excuses immédiates ou on le jette aux lions !!!
:eek: :mad: :eek: :mad: :eek:

(*) pourquoi pas "ouvrier" tant qu'on y est ? non mais c'est dingue ça !!!?

La vie est belle, c'est pour ça qu'il y a des riches :o

quetzalk a dit:
Des excuses immédiates ou on le jette aux lions !!!
:eek: :mad: :eek: :mad: :eek:
j'y pense depuis que j'âi vu malow en photo perso :p

supermoquette a dit:

Raaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! :D :D :D Un jean qui sort de la sécheuse ! C'est pas correct ! :D

Dire que j'ai failli ne pas lire ce sujet. Un peu blasé, le matin : "bof, encore une connerie de nioub, je laisse ca à Paul, ca l'occupe en attendant que les cheveux de Silvia repoussent". Je préfère les messages qui sentent l'engueulade, la polémique : j'ai quand même une image de facho à tenir !

Mon DocEvil, l'erreur ! Du caviar, du miel pour la cornée, les cônes et les batonnets en ébullition : je vois à travers les murs. On touche quasi au sublime, a la 15 eme merveille du monde (après mes jardins suspendus), On a envie d'y plonger et de s'en couvrir le visage comme un masque à l'argile : c'est bon pour la peau, ca attire les points noirs et ca donne bonne mine. Lorsque je vais marcher, Clampin-clopant dans la rue, les PCistes vont m'interroger : "mais comment fais-tu, turlututu?" "je lis les Mac-users". Du switch par millier ! "My name is Argo, and i'm a macgénérationneur" !

quetzalk a dit:
(*) pourquoi pas "ouvrier" tant qu'on y est ? non mais c'est dingue ça !!!?

Tu devrais aller voir à côté, il y a l'option "Pas top modèle" aussi ;) Au fait, tu chausses du combien ? Je te demande parce que, c'est bien connu, les riches ont de grands pieds pour mieux mettre en valeur les Weston ;)

Mais qui vous êtes pour juger de qui à une vie de merde ou pas !!
que tu sois riche ou pauvre ta vie tu te l'as fait. Et quoi qu'on en dise avoir du fric ça aide très sérieusement à choisir sa vie !! Mais que la vie qu'ils ont choisis ne correspondent pas à vos critères ne vous permettent pas de dire qu'ils on un gpût de chiotte, que ce sont des cons, qu'ils ont une vie de merde... j'en passe et des meilleurs :mad:

voilà j'ai dit ce que j'avais à dire :D :zen:

t'as vraiment des gouts de chiottes :o

et en plus tu utilises yahoo ! :p

semac a dit:
Mais que la vie qu'ils ont choisis ne correspondent pas à vos critères ne vous permettent pas de dire qu'ils on un gpût de chiotte, que ce sont des cons, qu'ils ont une vie de merde.

Tu sais, les macusers sont des ploucs qui tentent de s'embourgeoiser et qui réalisent à peine qu'ils ne seront JAMAIS des vrais riches. Laisse leur baver ce stérile mépris qui les protège de la déception trop douloureuse...
Bon ben... je crois que je vais sortir moi :D :D :D

jahrom a dit:
Oui bah c'est pas les filles qu'on paye de suite qui coute le plus... :D
C'est exactement ce que disait Paul Ottelini, CEO d'Intel, en introduisant le concept de "performance per watt".

Statut
Ce sujet est fermé.