le bagagiste répondit a dit:Ben c'est lourd, tout ça... :rolleyes: :mouais: :mouais:
Exactement !
le bagagiste répondit a dit:Ben c'est lourd, tout ça... :rolleyes: :mouais: :mouais:
jahrom a dit:Exactement !![]()
j'y pense depuis que j'âi vu malow en photo persoquetzalk a dit:Des excuses immédiates ou on le jette aux lions !!!
:eek: :mad: :eek: :mad: :eek:
quetzalk a dit:":mad: :mad: :mad: c'est pas parce que je défends les pauvres..."
supermoquette a dit:j'y pense depuis que j'âi vu malow en photo perso![]()
Myso !MacEntouziast a dit:La vie est triste et les femmes sont chères :o
jahrom a dit:Quand on voit le prix des Lions de nos jours...Va falloir être riche les gars...
supermoquette a dit:clampin ?
quetzalk a dit:(*) pourquoi pas "ouvrier" tant qu'on y est ? non mais c'est dingue ça !!!?
MacEntouziast a dit:La vie est triste et les femmes sont chères :o
MacEntouziast a dit:La vie est triste et les femmes sont chères :o
oui mais je les assume :siffle:supermoquette a dit:t'as vraiment des gouts de chiottes :o
et en plus tu utilises yahoo !![]()
TibomonG4 a dit:Surtout quant on envisage de les acheter, c'est sûr... :rateau:
semac a dit:Mais que la vie qu'ils ont choisis ne correspondent pas à vos critères ne vous permettent pas de dire qu'ils on un gpût de chiotte, que ce sont des cons, qu'ils ont une vie de merde.
C'est exactement ce que disait Paul Ottelini, CEO d'Intel, en introduisant le concept de "performance per watt".jahrom a dit:Oui bah c'est pas les filles qu'on paye de suite qui coute le plus...![]()