Les SIMS 2 > Suite...

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 293
158
la planète Terre
Peut-être peut-on verrouiller le thread "Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???" :confused: Because celui-ci commence à déborder en répétitions. En lieu et place, je propose le petit récapitulatif suivant :

Où & Quand ?
Selon l'éditeur Aspyr, SIMS 2 serait prévu en version beta dans le courant du mois de JUIN 2005. Selon Amazon.com, il sortirait le 15 juin plus précisément. L'article est disponible en pré-vente sur le site US, pour la somme de $49,99. Pour la version française, on le trouve à ¤45,99 sur le site Apacabar (répertorié sur Aspyr).

Avec quoi ?
La configuration des SIMS 2 sur Mac serait la suivante :

Operating System:
Mac OS X 10.3.4 or later

CPU Processor: PowerPC G4 or later
CPU Speed: 1GHz or faster
Memory: 256 MB or higher
Hard Disk Space: 4.2GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 8500 or better
Video Card (NVidia): GeForce2 MX or better
Video Memory (VRam): 32 MB or higher
Media Required: DVD Drive

Si vous en savez plus, ça serait sympa... :D



 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et Adrienhb
Petites précisions :

1) Amazon donne toujours des dates à la ramasse ... d'ailleurs si vous remarquez bien, ils donnent quasiment toujours le 1 ou le 15 comme date de sortie. Bref, attendons debut juin et une annonce officielle d'Aspyr.

2) 256 Mo de RAM pour jouer aux Sims 2 c'est de la connerie. 512 Mo MINIMUM.

@+

Guillaume
 
[QUOTE='[MGZ]
2) 256 Mo de RAM pour jouer aux Sims 2 c'est de la connerie. 512 Mo MINIMUM.QUOTE] C'est sûr ? Parce que dans ce cas, je vais devoir augmenter ma RAM... :mouais:
 
MacMadam a dit:
Selon l'éditeur Aspyr, SIMS 2 serait prévu en version beta dans le courant du mois de juin 2005
Comme vous l'aurez compris, je voulais dire que les SIMS 2 étaient actuellement en beta, et que la sortie du jeu était prévu au mois de juin. Pas que la version beta était dispo à cette date :D :siffle:
 
sa va sortir en juin en france ou au usa???? et pouvez vous me dire dequ'est une version beta??? merci
 
MacMadam a dit:
Avec quoi ?
La configuration des SIMS 2 sur Mac serait la suivante :

Operating System:
Mac OS X 10.3.4 or later

CPU Processor: PowerPC G4 or later
CPU Speed: 1GHz or faster
Memory: 256 MB or higher
Hard Disk Space: 4.2GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 8500 or better
Video Card (NVidia): GeForce2 MX or better
Video Memory (VRam): 32 MB or higher
Media Required: DVD Drive

Si vous en savez plus, ça serait sympa... :D




Aspyr donne une config mini un peu plus musclée:
System Requirements:

Operating System: Mac OS X 10.3.8 or later
CPU Processor: PowerPC G4/G5
CPU Speed: 1.2GHz or faster
Memory: 256 MB or higher
Hard Disk Space: 3GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 9000 or better
Video Card (NVidia): GeForce FX5200 or better
Video Memory (VRam): 32 MB or higher
Media Required: DVD Drive
 
valoriel a dit:
En voilà une bonne nouvelle, du moins en espèrant qu'elle se confirme vite :up:

euh... pas pour tout le monde! Mon iMac G4/800 avec sa GeForce 4 MX 32 Mo est définitivement à la rue.... :(
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
moi je di: jen ai marre parce ke les sims 2 sur mac sont prévu dabor fin mars puis fin mai et enfin débu juin!! alor ne vous impatienté pa é atendé des nouvelles
 
Selon MacTouch, les Sims 2 pour Mac serait passé en phase Gold Master (prêt à la duplication). Selon le site Aspyr, le jeu est toujours en Final Candidate (betas en attente de GO officiel avant duplication). Plus d'infos ici et . Dans les deux cas, c'est pour bientôt, mais plutôt à la mi-fin juin selon moi :D
 
Bon bon bon a ce que je vois la date s'approche à grand pas bien que d'après les premières prévisions on devrait dejà etre en train d'y jouer... Bref 9 mois après la version pc, sachant que sur pc il existe dejà une extension.... c'est rageant. mais qu'est ce qu'il a will wright contre mac c'est pas possible...
 
C'est vrai que la sortie des Sims 2 était prévu pour le moi de Novembre au début mais quand j'ai vu qu'elle est passée au moi de Mai je me suis dis olala et là c'est prévu pour Juin, le temps est passé vite et heureusement car j'attends sa sortie avec impatience.
 
Je crois que c'est sur le site d'Aspyr que j'ai lu que la sortie était prévue pour le 13 juin aux US (pour la version française, on a encore le temps je suppose) et qu'apparemment ils ont mis à jour le développement de jeu sur le site (il était en Gold Master hier). Enfin on verra le 13 !
Avec un peu de chance, on aura University car sur PC ils auront Nightlife...
 
Pardon de polluer le topic avec des messages inutiles, je voulais dire "quand sur PC ils auront Nightlife" et pas "car". Bref...
 
Enfin une bonne nouvelle ! J'espère que c'est vrai, ça m'éviterai de devoir bosser mon anglais =p !
 
est que les codes marchent sur mac pour le jeux sims1?si oui,ils marcheront pour la suite des sims!?