Les SIMS 2 > Suite...

Enfin un post intelligent :love:
 
Bonjour, je posséde un MacBook Pro

2.16GHz intel core duo
1GB 667MHz DDR2 SDRAM
ATI Mobility Radeon X1600 256MB GDDR3

Je voulais savoir où il était possible de trouver le patch universal pour la version intel.
Ainsi que quelques renseignements sur ce patch, pour savoir si le jeu plante par défaut du manque de ce patch ou bien si tout simplement le jeu n'est pas compatible.
Etant donné qu'a chaque lancement du jeu, un onglé apparait expliquant que le procésseur n'est pas compatible.
Donc le jeu ce lance tout de meme, mais au bout d'une heure ou plus il se ferme.

Merci d'avance de vos précieux renseignements !
 
Sims 2 universal binary : http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=18775

Et pour répondre à ta question : sans le patch, le jeu n'est pas compatible Inel et ne se lance pas en natif.
Comme tu l'as constaté, le jeu se lance finalement quand même, mais de manière poussive, car il passe par un émulateur appelé Rosetta.
Tu verras, après le patch, ça ira mieux ;)
 
j'ai vu sur le site de LudoMac que les sims bonne affaire doivent sortir en septembre en Amérique mais est-ce que quelqu'un sait quand il sortira en France ? Peut etre en octobre?
 
bonjour à tous !

je vien de parcourir tt les pb rencontré du a l'installation des sims 2 et persone na u l'air d'avoir le mien:(

recemment on a du changé le disque dur de mon mac les sims 2 marchai super bien avant et la quand j'essai de tt copier sur mon disque dur un message d'alerte me di que les "thumbnails" n'on pa pu etre copié et que donc l'installation est impossible :rateau:

jespere que qq1 pourrait m'aider sa m'embete vraiment car avan tt marchait nickel !
mon pb est peut etre tt con faut dir eke je ne my conai pa des masse en ordi:rose:
 
J'ai un soucis,
j'ai installé les sims et tt fonctionne niquel, c super fluide, mais en mode "vie", le son se coupe, c vraiment pas pratique.
J'ai vu que quelques autres personnes avaient ce problème mais j'ai pas trouvé de solution. Ya 22 pages alors je l'ai peut etre loupé, desolée si je vous fais vous répéter...

Merci d'avance à celui qui me donnera la solution !
 
J'ai un soucis,
j'ai installé les sims et tt fonctionne niquel, c super fluide, mais en mode "vie", le son se coupe, c vraiment pas pratique.
J'ai vu que quelques autres personnes avaient ce problème mais j'ai pas trouvé de solution. Ya 22 pages alors je l'ai peut etre loupé, desolée si je vous fais vous répéter...

Merci d'avance à celui qui me donnera la solution !

La fonction recherche c'est pas que pour les modos.
De rien.
 
J'ai installé après la sortie du jeu les Sims 2 sur mon IBook G4
mémoire ajoutéeX2 à l'achat
j'ai eu beaucoup de problèmes de son coupé aussi
J'ai remarqué que la coupure son ne se fait qu'après avoir annulé une action sims en route (croix rouge après un clic sur îcone action à faire en haut à gauche de l'écran)
donc le mieux que j'ai trouvé c'est de manipuler ça avec précaution et parcimonie

Autre point : le jeu plantait régulièrement, surtout quand la maison était grande, qu'il ya avait pas mal de sims dans la famille etc
J'ai tout désinstallé-réinstallé
Dans un des quartier (type Montsimpa) j'ai supprimé les 9/10e des familles implantées d'office par le jeu
J'ai supprimé tous les terrains communautaires (sur lesquels je ramais à fond)
J'ai rebati un petit terrain communautaire (petite boutique)
Je joue avec des familles de 3 sims max, petite maison de 1 niveau
Le jeu est plus fluide, et ça ne plante plus du tout
Pour les amis pas de pb, même avec les maisons rasées et les familles supprimées, y'a plein de sims qui passent, sans compter les livreurs, réparateurs, bonnes qui font l'affaire.

Bon ça limite un peu mais c'est tellement rageant de planter que...