Les SIMS 2 > Suite...

Juste en passant, pour info, je viens d'acheter un Mac Mini 1,25 Mhz et les sims 2 tournent très bien dessus, en tout cas bien mieux que sur le eMac a 1ghz même si la mémoire du mini est plus limitée (512 pour le mini, 768 pour le eMac). Donc, il faut bien la configuration minimum demandé pour que ce soit correcte et que ça ne plante pas :)
 
g200 a dit:
Juste 1 question:
C'est quoi le rapport?
Le rapport est que il y a peut être une dizaine de pages de ça, on se posait la question de savoir si un eMac a 1Ghz allait pour les sims ou si un Mac Mini était lui aussi suffisant. Du coup, ayant une nouvelle configuration, je fais juste remonté l'info en la partageant ici :)
 
Désespoir total!!!!
Je viens d'acheter les Sims 2 Nuits de Folie.
Je clique gaillardement sur l'icone d'installation et ... message d'erreur: "l'installation des Sims e (localisé etc, etc) n'est pas valide. Installez à nouveau les sims 2 pour corriger ce problème."

Mince, me dis-je: on se croirait sur Windows. Je ne me démonte pas, et réinstalle sims 2.
Je reclique et... re-belote: même message.

Cette fois, avant d'inonder mon clavier de mes larmes, je vous lance cet appel au secours désespéré: (je prends ma respiration...) HEEEEEEELPPPPP!!!!

Je précise que j'ai un G5 colossalement costaud.

Merci de bien vouloir m'apporter un petit coup de main! :zen:
 
Après t'avoir écris un message privé, je me suis demandé: Avais-tu installé le correctif pour les sims2?
Parce que moi après avoir installer ce correctif, je ne pouvais plus installer les sims2 académie.
 
Bon, d'abord pardon de changer de sujet mais, avez-vous déjà vu des sims 2 (à vendre)
pour Imac ? (mac) parseque j'aimerais bien m'acheter les sims 2 mais je n'en n'ai
jamais vu un conpatible... vous pouvez m'aidez ??
 
Je voudrais savoir comment faire une fois qu'on a télécharger des trucs pour les sims 2 pour qu'il aille dans le jeu.
 
Moi je penses que ton ordi n'a pas assez de mémoire car ça prend beaucoup de place. bon courage et ne désespère pas.
 
Ca a été deja posé comme question et la réponse est à la page précédente de ce sujet mais bon....:siffle:
Voici le chemin pour que tes nouveaux objets apparaissent:
document
-ea games
-the sims2
Et puis dans le dossier donwloads....et si il y est pas tu dois le creer.:zen:
 
Est ce que si je me pointe à la Fnac, je pourrais trouver les sims 2, parce que le coin jeu pour mac est minime...
Par ailleur j'ai un imac G5 tt neuf, j'ai encore installer qu'un logiciel pour photographie je dois avoir suffisament de place non?
(J'aimerais vraiment trouver le pls vite possible ce jeu, Nanosaur devient lassant :p )
 
Non inscrit a dit:
Est ce que si je me pointe à la Fnac, je pourrais trouver les sims 2, parce que le coin jeu pour mac est minime...
Par ailleur j'ai un imac G5 tt neuf, j'ai encore installer qu'un logiciel pour photographie je dois avoir suffisament de place non?
(J'aimerais vraiment trouver le pls vite possible ce jeu, Nanosaur devient lassant :p )

C'est coole j'ai l'impression de parler dans le vide!!!:mad:
La réponse est à peine quelques posts plus hauts!!!!!:eek:
Quand c'est sur une autre page c'est comprehensible (y'a tellement de pages;) )mais quans c'est sur la bonne page c'est moins comprehensible.
Lisez avant d'écrire.

Citation de mon post un peu plus haut:
Oui , a la fnac,ou autres grandes surfaces!
Generalement malgres le petit stand il y est toujours
Et si je le dis c'est qu'il y est normalement à moins qu'il n'ait été acheté par quelqu'un d'autre. sinon prends le sur l'apple store!
 
moi je voudrai savoir comment peut ton telechargé les vetement ...est pour les sims 2 car j ai downloads mais kon je clic sur icone ce me fé ouvrir ou anulé je fé ouvrir mé apres ilya 1 fenetre ki aparait et elle me di "doule cliquez directement dur le fichier contenu personalisé pour en installé le contenu" pouvais vous mexpliké svp
 
GreenC4U a dit:
Si ça marche il faut crée un dossier downloads dans:
-user
-toi
-document
-ea games
-the sims2

Les meubles et autres retouché en Mesh effectivement ça ne marche pas.
Il faut aussi vérifié pour quel version les objets sont fait:
- sims 2
- university
- night life

En tout cas chez moi ça marche :)

re-édit page précédente
 
Parfois, je me dis que c'est pas gagné... :mouais: :D
 
Une petite chose:
C'est pas parceque vous etes non-inscrit qu'il faut écrire n'importe comment:up: :zen:
C pa parske vou éte non-inscri k'il faut écrir n'inport comen:mad: :eek: :( :hein: :nailbiting: :mouais:
Je crois que meme pour un lecteur du language SMS et FAUTES D'ORTHOGRAPHE A GOGO la premiere facon d'écrire est plus lisible non?:siffle: