Les SIMS 2 > Suite...

Quelle est t'a configuration ?
 
Salut.

Est ce que le code à taper pour avoir la console est différent si on est sur un ibook, car sur l'imac ca fonctionne mais pas sur l'ibook.
Merci
 
Bonjour!
Est ce que les Sims 2 tournent
(même avec pas tout au max)
sur ibook G4, 12", 1,33 Ghz ?
Normalement la configuration est suffisante,
mais si qq'un a déjà essayé, je veux bien des
témoignages!!
Merci!
 
Alors salut à tous, j'a un probléme voila: J'ai un macintosh G5 toute la configuration qu'il faut tout va tres bien avec mon jeu ça marche impec', seulement il y a pas de sites pour télecharger des vetements et tout pour MAC y a que des trucs pour PC et je voulais savoir si vous connaissiez des bons sites pour telecharger des vetements pour mac!!!Pour repondre à la fille ou le gars qui disait que quand il/elle telechargé des habits ça allait pas dans le jeu, c'est surement le meme probleme que le mien: elle/il a du telecharger des trucs pour PC!!!A l'aidddddeeeeuuuuhhh( Sans dire que les vetements qui sont deja dans les sims 2 sont moches bien sur!!!)
Merci d'avance!!!!!
 
d'ailleurs, en parlant de ce jeux, est-il prévu un patch pour le faire tourner nativement sur les mac intel??


Oui existe t'il un patch pour jouer nativement ou l'émulation est obligatoir car ma femme qui est aussi sur Macgé veut les sims 2 pour notre future machine.

Si l'émulation est obligatoire, qu'elle seront les perfs plus ou moins? Un G4 a combien de Mhz puis je ésperer??? Y aurra t'il moyen de jouer en pleine ecran sur l'imac 20" avec la carte graphe de 256 avec de bonne perfs ???


Y a t'il des utilisateurs d'imac core duo qui jouent au sims 2 ???
 
Merci beaucoup c'est madame gilol qui est contente ;)
 
Bonjour =)

Après multiple periple et combat avec mon ordinateur packard bell ( vrément de merde xD )

Et comme j'ai bien bosser c'est decider Samedi, je vais à la FNAC ^^

Et le ibook a 14" : 1,42 GHz Power PC G4 me convient parfaitement =)

PowerPC G4 1,42 GHz
512 Ko de cache L2 (à 1,42 GHz)
512 Mo de SDRAM DDR333
Ecran TFT 14,1 pouces
Résolution 1024 x 768
ATI Mobility Radeon 9550
32 Mo de mémoire vidéo DDR
Disque dur Ultra ATA 60 Go
Graveur DVD±RW/CD-RW
AirPort Extreme intégré
Bluetooth 2.0+EDR intégré
Trackpad avec fonction de défilement
Sudden Motion Sensor


Mais avoir bien etudier le dossier sa convient a la configuration minimal pour jouer aux Sims 2. Mais va t-il vrément marcher ? va t-il ramer ? ^^

Merci de me répondre bisou ^^

:p :p :p
 
Notre Macintel est arrivé auhourd'hui et les Sims2 acheté et installé.

Ca tourne pas mal en tout cas plus vite que sur un PC, sauf pour le load des personnages sur terrains.

Je suis ravie :D
 
GreenC4U a dit:
Notre Macintel est arrivé auhourd'hui
C'est quel Modèle? Un iMac ou un MacMini?

je suis tenté aussi de changer de machine, mais je préfères attendre que le jeu sorte en version native Macintel tant qu'a faire. Mais si ça tourne si bien que ça, je me laisserai peut être convaincre plus tôt :)
 
gwen a dit:
C'est quel Modèle? Un iMac ou un MacMini?

je suis tenté aussi de changer de machine, mais je préfères attendre que le jeu sorte en version native Macintel tant qu'a faire. Mais si ça tourne si bien que ça, je me laisserai peut être convaincre plus tôt :)

C'est un iMac

Par contre il ne faut pas mettre les résolutions aux max sinon ça met horrible de temps a loader.


Pour les cheats codes:
jeu en pause > maj+ctrl+pomme+c
sims flouse : motherlode ça te donne 50000
 
Bonjour,
je viens de faire (ô joie) l'acquisition d'un Mac Intel 17" avec 1,83 Ghz de processeur. J'en ai du coup profité pour acheter les Sims 2 et Académie.

Seulement voilà, une ofis les Sims 2 installé, impossible d'installer Académie ! J'ai un message qui me dit que je n'ai pas la configuration requise et qu'il faut 10.3.8 minimum. Or, je suis sur 10.4.4…
Et quand je lance les Sims 2 tout seul, un autre message me dit qu'il me faut minimum 500 Mhz de processeur Power PC pour jouer. Le jeu démarre quand même mais est très lent, et même en changeant les réglages graphiques, la résolution est simplement dégueulasse.

J'avoue être un peu dégoûtée, je me faisais une joie de me faire une soirée sims pour étrenner mon nouvel ordi, et au final, je me sens si lââââsse