Les SIMS 2 > Suite...

Bon, ben j'ai au moins une lueur d'espoir ^^.
J'espère que ça va résoudre tous les problèmes de compatibilité, parce que visiblement plusieurs programmes sont dans ce cas, j'ai parcouru un peu le forum.
En fait, je me demande pourquoi Apple les a sortis si tôt…
 
Bonsoir,

Donc madame a installé les sims 2 puis les sims 2 academy sans problèmes ( sur un iMac 20" en 10.4.5) et aucun problèmes ça tourne plutôt bien je suis même étonné. Pour les règlages elle à tout en moyen et la résolution en 1680x1050 pour le 20 pouce et ça passe. Pour info on a 1go de ram et la carte graph 256 VRam.
 
Bonjour!

J'ai juste une petit question...
Est-ce que quelquen connait un site ou on peut telecharger des vetements des coiffures et des objets mais qui sont compatibles MAC?

Merci d'avance!
 
En ce qui me concerne, mon problème a été résolu grâce à la mise à jour Tiger 10.4.6, j'ai pu installer Académie. En revanche le jeu est assez lent, surtout pour charger les terrains.
Là j'ai failli installer le patch Universal Binaries pour Sims 2, mais les soucis qu'il résout ne me concerne pas, et je ne veux pas prendre le risque de perdre ma partie. J'attends de voir ce que donnera le patch pour Académie.
 
Salut je viens de poster un message et ce que je trouve bizarre c'est que vous ne repondez pas,pourquoi?Moi quand je vais sur des orums ils repondes au questions.D'accord vous n'allez pas repondre en 20min. mais la ca fait 2 semaines, voir plus je ne sais pas exactement.
 
Tiens, ben je te réponds alors :

google.gif


Et hop, çà te ramène ce lien par exemple : http://www.aroundthesims2.com/objects/index.html


C'est bon, t'es content ? :D
 
Savez-vous si "La Bonne Affaire" sortira sur Mac ?
Et si oui (je suppose que ça sera le cas, vu que ça rapporte =p), la date de sortie a-t-elle été évoquée quelque part ?
(Désolée si la question a déjà été posée, a priori j'ai vérifié, mais on sait jamais...).
Merci
 
Les sims 2 nuit de folie sont sortie? Ils avaient dit à la mi-Mai.
Aspyr a dit que tous les add-on vont sortir sur mac
 
Nuits de folie est sortie pour Mac. Tu peux l'acheter sur l'apple store.
Par contre quelqu'un sait ccomment créer les salles de sport, salles d'arcades etc dans Académie parce que les terrains communautaires ne le permettent pas ???
Merci de me répondre !!!
 
Si ça marche il faut crée un dossier downloads dans:
-user
-toi
-document
-ea games
-the sims2

Les meubles et autres retouché en Mesh effectivement ça ne marche pas.
Il faut aussi vérifié pour quel version les objets sont fait:
- sims 2
- university
- night life

En tout cas chez moi ça marche :)
 
La question a peut etre deja été posée mais y a t il un patche qui enleve le flou sur les sims 2? Pour les sims 1 j'avais trouvé...mais là je seche!
merci d'avance
 
oué je sais.Mais bon j'ai vu que sur PC il y en avait un mais sur mac...help me please.(vive l'anglais)