Les SIMS 2 > Suite...

Salut les gars ! :coucou: :D


Bon, ma fille a reçu les sims 2 en cadeau a Noël.
On essaye en vain de l'installer, mais 3 fichiers n'arrivent pas à être copiés sur le disque dur.
J'ai essayé de faire des images disques de tout poil (toast, DU, ) mais rien n'y fait, j'ai toujours une erreur d'I/O (-36).
C'est le disque qui semble défecteux.
Si je trouve des copies des 3 fichiers en question (il s'agit de CASFace.package, LightRigs.package et Objects00.package, les trois premiers fichiers du dossier TSData:Res:Sims3D), est-ce qu'il y a une chance pour que ça marche, ou bien l'accès au DVD fera de toute façon planter le jeu ?

Je teste la réactivité de l'éditeur, mais pour le moment, sont assez longs à répondre au mail.... :siffle:
 
Si tu es certain qu'il n'y a que ces trois fichiers, tu peux tjrs essayer... Il faut juste espérer que la protection anti-copie ne vérifie pas l'existence de ces fichiers en particulier sur le DVD :D

Pour info chez moi, ces fichiers font respectivement 13.902.140, 1.355.766 et 28.702.236 octets.
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Je vais essayer d'en trouver trois exemplaires sains.
c'est assez bizarre, lorsque je tente de les copier, et que ça abandonne, je ne peux pas éjecter le DVD, l'OS me dit qu'il contient des fichiers utilisés, ou ouverts. J'ai ce même message (fichier ouvert) quand je tente une copie du DVD avec Toast. Comme si certains fichiers avaient été mal fermés lors de la création du DVD.
 
Si, je vais le faire aussi. c'était juste dans l'espoir de faire tourner le jeu pendant le temps de l'aller-retour du DVD vers le distributeur, vu que je ne sais pas où il a été acheté. ;)

De toute manière, ça ne marche, pas, la gamine n'a pas accès à la banque de "quartiers". Doit y'avoir une autre couixxe dans le potage. :D
 
salut, j'ai lu le sujet mais j'ai pas trouvé mon problème...

Voilà j'ai enfin acheté sims 2 pour mon amour et moi même, j'ai fais la mise a jour sur la V1 en revision C et depuis il me demande le DVD original MAIS IL Y EST LE DVD ORIGINAL ! :mad:

Comment faire ?:( :hein:
 
C'est bon en fait ^^

par contre il y a un petit problème (encore et oui) j'ai pas de lit dans le mode construction !!!!!! :hein: :mouais:

C'est bizarre !
 
lol oui c'est dans confort désolé....

Par contre est-il possible de mettre ses propres musiques ? Sur PC on peut ... :nailbiting:
 
oui c'est possible !!! tu vas dans documents/Eagames/thesims2/music
et alors là, tu choisit ta ou tes chansons,par exemple 100eme étage de Végastar, et tu la glisse dans le dossier metal ou rock !! mais il faut que la chanson soit convertit en format MP3 autrement ça marche pas !
 
Merci, en fait j'avais trouvé avant ta réponse mais merci d'avoir répondu, ça m'aurait sûrement aidé si jamais... ^^
 
hello tout le monde!

voila j'ai un petit probleme ... quand je veux installer les sims 2 .donc je clique "sur PACKAGE D'INSTALLATION"et tout a coup parait un icone avec ecrit desus que je dois avoir 1 Mo libre sur le disque dur...et je n'ai presque rien dans mon disque dur...SVP aidez moi!!!!!Merci d'avance!
 
Heu .... voilà c'était ma réponse au dessus... Il faut copier le package sur ton disque...