Spyro a dit:À ce propos, si y a un volontaire pour que son smiley prenne le rôle de l'étoile qu'on plante en haut du sapin... (A moins que ce soit le sapin qu'on plante dedans... :hosto: )
:siffle:
Spyro a dit:À ce propos, si y a un volontaire pour que son smiley prenne le rôle de l'étoile qu'on plante en haut du sapin... (A moins que ce soit le sapin qu'on plante dedans... :hosto: )
:siffle:
TibomonG4 a dit:Il me semble que tes ailes et tes oreilles feront très bien les branches des étoiles![]()
robertav a dit:pourquoi poildep est tout rouge?![]()
a - il est en colere? :siffle:
b - il a cramé sous les u.v.a? :rolleyes:
c - il a trop picolé ? :rateau:
veuillez rayer la mention inutile![]()
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Je suis désolé Tibel (oui parce que maintenant que je sais que t'es "une" je peux pas t'appeler "tibo") mais je n'aime pas du tout tes deux dernières créations:siffle:
Nexka a dit:Moi j'aime bien le smiley de Spyro qui se leche le nez![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Tibo c'est une fille :eek: :eek: Ah bon??
Faut lire plus souvent "Qu'est-ce que vous faisez là, ménant"Nexka a dit:Tibo c'est une fille :eek: :eek: Ah bon??
j'adore !!!! Tibo est un(e) génie. :zen:Spyro a dit:Je suis désolé Tibel (oui parce que maintenant que je sais que t'es "une" je peux pas t'appeler "tibo") mais je n'aime pas du tout tes deux dernières créations:siffle:
Spyro a dit:Je suis désolé Tibel (oui parce que maintenant que je sais que t'es "une" je peux pas t'appeler "tibo") mais je n'aime pas du tout tes deux dernières créations:siffle:
et ta sir ?Malkovitch a dit:Et moi qui lui servait du SIR Tibomon... bon ben on va changer le "Sir" en "Soeur". Remarquez ça se prononce pareil alors...