les smileys des piliers du bar

Merci pasque c'était une question sérieuse, meme si je viens de me rendre compte que je le faisais déjà avec Graphic Converter. :siffle: :rolleyes: :rateau:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Spyro a dit:
À ce propos, si y a un volontaire pour que son smiley prenne le rôle de l'étoile qu'on plante en haut du sapin... (A moins que ce soit le sapin qu'on plante dedans... :hosto: )

:siffle:

Il me semble que tes ailes et tes oreilles feront très bien les branches des étoiles :D

spycling.gif
*
spycling.gif
*
spycling.gif
*
spycling.gif
*
spycling.gif
*
spycling.gif
*
spycling.gif
*
spycling.gif
*
spycling.gif

pourquoi poildep est tout rouge? :confused:

a - il est en colere? :siffle:
b - il a cramé sous les u.v.a? :rolleyes:
c - il a trop picolé ? :rateau:

veuillez rayer la mention inutile :D :D :D :D

Spyro a dit:
Je suis désolé Tibel (oui parce que maintenant que je sais que t'es "une" je peux pas t'appeler "tibo") mais je n'aime pas du tout tes deux dernières créations :p :siffle:

Tibo c'est une fille :eek: :eek: Ah bon??
Bah fallait le dire, on va t'inviter maintenant à nos gouter sympa entre filles :up: :love: :love:

Moi j'aime bien le smiley de Spyro qui se leche le nez :p :D :D

Spyro a dit:
Je suis désolé Tibel (oui parce que maintenant que je sais que t'es "une" je peux pas t'appeler "tibo") mais je n'aime pas du tout tes deux dernières créations :p :siffle:
j'adore !!!! Tibo est un(e) génie. :zen:

Spyro a dit:

c'est parce que elle a devoilé ta face caché? ;) :D :D :D