Arffff ! ben non !!!! :rateau: ... la preuve, je suis un vrai flamin pur race et je manie la langue française avec une certaine dextérité ... enfin, je pense !!!!!Macounette a dit:Alors là on aurait un problème de langue entre nous :siffle:![]()
Arffff ! ben non !!!! :rateau: ... la preuve, je suis un vrai flamin pur race et je manie la langue française avec une certaine dextérité ... enfin, je pense !!!!!Macounette a dit:Alors là on aurait un problème de langue entre nous :siffle:![]()
Sweet, fieke :love:thebiglebowsky a dit:Arffff ! ben non !!!! :rateau: ... la preuve, je suis un vrai flamin pur race et je manie la langue française avec une certaine dextérité ... enfin, je pense !!!!!:love:
thebiglebowsky a dit:La tristesse n'est ni noire, ni grise...
Elle peut être bleue comme un ciel d'azur que tu ne contemples pas avec moi...
Elle peut être verte comme la grande prairie que tu ne foules plus de tes pieds...
Elle peut être rouge comme ce coquelicot que tu dédaignes aujourd'hui...
Noir aussi, le canon du 7,65 qui me fixe entre les deux yeux... et blanc l'éclair qui amènera l'oubli....
:eek: Hé Ho ! les gars .... c'est pour rire hein !!!!!! ... je plaisantais !!! :rateau:... si tous ceux qui en ont une petite devaient se flinguer, ben resterait plus grand monde...
:love:
Bande de nases, va !!!!!:love:
T'as p'tet raison !!!!!!sonnyboy a dit:C'est plus ce que c'était zebig...
:eek::heu:
Encore faut-il le trouver, quelqu'un comme toithebiglebowsky a dit:Arffff ! ben non !!!! :rateau: ... la preuve, je suis un vrai flamin pur race et je manie la langue française avec une certaine dextérité ... enfin, je pense !!!!!:love:
thebiglebowsky a dit:Arffff ! ben non !!!! :rateau: ... la preuve, je suis un vrai flamin pur race et je manie la langue française avec une certaine dextérité ... enfin, je pense !!!!!:love:
Macounette a dit:Encore faut-il le trouver, quelqu'un comme toi![]()
![]()
Comme on dit chez nous cher compatriote belge, "L'union fait la force"thebiglebowsky a dit:... apparemment tu l'as trouvé !!! ...
Maintenant, qu'il soit flamin ou wallon ... aucune importance du moment qu'il est belge !!!
:love: Arrrfff !
Je te souhaite tout le bonheur du monde Macounette ... mais laisse m'en un peu quand même !!!!:rateau:
Modern__Thing a dit:Comme on dit chez nous cher compatriote belge, "L'union fait la force":love:
![]()
Modern__Thing a dit:Comme on dit chez nous cher compatriote belge, "L'union fait la force":love:
![]()
C'est la devise nationale belge :love:sonnyboy a dit:C'est vrai vous dites ça en Belgique ?
Si je m'y attendais...![]()
Modern__Thing a dit:C'est la devise nationale belge :love:
Modern__Thing a dit:C'est la devise nationale belge :love:
rrrôôôôôôôô !!!!!!:o :o :oMacounette a dit:En tout cas ce que j'ai déjà vu de la Belgique et des belges laisse présager que le meilleur est à venir. :siffle: :love: :love:![]()
Ben oui, je déménage dans deux semaines. :love:thebiglebowsky a dit:rrrôôôôôôôô !!!!!!:o :o :o![]()