Macounette a dit:Ben oui, je déménage dans deux semaines. :love:
Si seulement mon employeur actuel ne me faisait pas ch.... pour 3 malheureuses journées. :mad:
Tu viens habiter dans ce joli pays qu'est la Belgique?
Macounette a dit:Ben oui, je déménage dans deux semaines. :love:
Si seulement mon employeur actuel ne me faisait pas ch.... pour 3 malheureuses journées. :mad:
Tu l'as dit !!!!!!!!!!nato kino a dit:Si je comprends bien, les frocs tachés, c'est une histoire de famille !! :love::love:
thebiglebowsky a dit:...Alors, Soeurs et Frères d'infortune, pensez-y ! Quand votre coeur chavire doucement, il se trouvera toujours un con autour de vous pour vous rappeler que rire, ben ça fait vachement du bien !!!!!!![]()
dool a dit:je vais dans le sens de cette philosophie...bon sang qu'c'est bon !
![]()
Nobody a dit:Aaaahhh, le môle d'Ostende en novembre, que de souvenirs!
thebiglebowsky a dit:... magnifique description !!!!:zen: :zen:
...novembre est ma période de prédilection pour allez m'y promener...![]()
:eek: ... et pourquoi pas ???????Nobody a dit:Je passe chaque année la semaine de Toussaint à la mer pour faire le plein d'iode avant l'hiver. On pourrait s'y rencontrer alors? Par hasard ou par bonheur?
![]()
Arf ! sûrement qu'il traînera dans le coin entre deux gueuzes bien tassées....:rateau:Nobody a dit:Si tu vois Arno, amène-le avec toi!![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! juste un petit problème technique ... si on se rencontre à Ostende et que tu me dis : "je suis Nobody" - alors là, me connaissant, je serai tenté de répondre : "ben ouais, mais si t'es nobody, comment veux tu que je sache qui s'adresse à moi ?????":eek:
Dans ce cas, ben tu sauras que c'est moi !!!!!!!!!!!!!!:love:
Fab'Fab a dit:Cet homme est fou :siffle: :love:![]()