Mais les autres doivent être là dans les moments dur, et montrer que l'on est plus forcément objectif et capable de juger la situation de façon claivoyante !sonnyboy a dit:En même temps, chacun voit midi à sa porte...
semac a dit:toujours est-il que si je peux t'aider n'hésite pas !! si vraiment tu as besoin de soutien moral envoi un mp je te file mon numéro de portable si tu as besoin de discuter !
c'est important de ne pas se laisser dépasser par les évènements et il ne faut pas rester seul :zen:
vraiment n'hésite pas si tu as besoin :zen:
je crois plutot qu'il s'adressait a Mado...dool a dit:Et tu réponds a Sonny là ??? :eek: .... Ca va lui changer la vie ça !!!![]()
![]()
thebiglebowsky dans un autre thread a dit:Je te souhaite la plus belle des journées ... de celles qu'on grave dans un petit coin de son coeur et qu'on n'oublie plus jamais.......
:eek: ... mais ! T'as raison ...!!!!!!Nobody a dit:Alors? Et si on en inventait d'autres?
Non?
avec qui ? :mouais: non je vois pas...bobbynountchak a dit:par contre, il doit avoir une passionnante discussion avec Sonny... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La dernière fois que j'ai fait un truc pareil j'ai failli finir à l'asile psychiatriquethebiglebowsky a dit:Un peu marre ce matin ...![]()
Marre et fatigué d'une nuit blanche passée les yeux grands ouverts à ressasser les vieux trucs du passé ...
C'est mon truc ça ... quand quelque chose ne tourne pas rond, je nostalgise un max ... je remonte le temps ... je remets la pendule à zéro pour retourner au départ et pour oublier que j'ai le coeur qui saigne...
"Tout fout le camp ma bonne dame !" ... disait l'épicier à la cliente juste devant moi hier soir !
Ben oui ... tout fout le camp ... et moi en premier ...
1H ... 2H ... 3H ... du mat et le kaléidoscope qui ne s'arrête pas ... beaucoup de noir et blanc et quelques couleurs délavées ... des voix aussi venues de je ne sais où ...
Et cette p.... d'angoisse qui me tordait les tripes comme si l'estomac me remontait dans la gorge... moche tout ça...
Durant mon voyage dans les tréfonds du passé, je suis retourné le 8 avril 1972 ... date de mon mariage et tout doucement, j'ai remonté le fil de ma mémoire me remémorant les moments heureux et moins heureux de cette période ... je scrutais le temps qui passait essayant de repérer une brisure ... une fissure ... un signe annonciateur d'une débâcle qui pourtant n'était pas annoncée ... mais rien ... rien qu'une vie "standard" une vie normale d'homme normal...
Je me suis surpris à prier ... prier pour que tout redevienne comme avant ... mais je n'ai pas été écouté ... "il" était à la Nouvelle-Orléans pour sûr... et y'a du boulot...
Ensuite l'aube s'est pointée ... libératrice et bienfaisante...
Et je suis là, à noircir mon écran de mes pensées tristounettes...
Fait gris et il pleut ... ça va pas arranger les choses...
Mais je me fais confiance ... cette journée ne sera pas perdue ... et s'il me manque le rire, il me reste le sourire ... et celui-là, je me fais une joie de le partager avec vous, bande de nases...![]()
Tu as entièrement raison ... mais, pour l'instant je n'y parviens pas ... je reste accroché à des morceaux de bonheur épars que je ne parviens même plus à rassembler ...Macounette a dit:N'oublie pas que les gens ils changent, comme toi, aussi, imperceptiblement, tu changes... Alors l'alliance sacrée du passé, elle n'est plus, car les éléments qui l'ont composée dans le passé ont, eux, changé... et si on ne le fait pas par nous-mêmes, consciemment, la vie s'en charge pour nous... il faut accepter que jamais les choses ne restent comme avant. C'est difficile, mais parfois c'est mieux ainsi, car nous sommes tous appellés à évoluer, dans un sens ou un autre.
'tain mais y'a que des vieux ici :siffle:Macounette a dit:La dernière fois que j'ai fait un truc pareil j'ai failli finir à l'asile psychiatrique![]()
... y'a pas de "vieux" ici, ni de djeunes d'ailleurs... simplement des gens qui doutent, qui s'interrogent et qui tendent la main ......semac a dit:'tain mais y'a que des vieux ici :siffle:
...tiens ça faisait longtemps que j'avais plus croisé mon bebert !!!!:eek: :love:bebert a dit:Un shoot au magnésium, ça vous tente ? :siffle:![]()
semac a dit:'tain mais y'a que des vieux ici :siffle:
thebiglebowsky a dit:... y'a pas de "vieux" ici, ni de djeunes d'ailleurs... simplement des gens qui doutent, qui s'interrogent et qui tendent la main ......![]()
![]()
semac a dit:'tain mais y'a que des vieux ici :siffle:
Luc G a dit:.... La rumination est un exercice douloureux qu'on ne peut pas toujours s'éviter et qui d'ailleurs n'est pas toujours inutile. Mais la rumination ne dure qu'un temps normalement, n'importe quelle vache te le dirait...
dool a dit:Même si là, je vous l'avoue, c'est plutot "faites c'que j'dis et pas c'que j'fais"... :mouais:![]()