rezba a dit:Allez, je change de tempo.
(...)
C'est bien seul, un arbre, dans une ville.
![]()
C'est regrettable de voir de si beaux arbres se faire traiter comme ça...
:zen:
rezba a dit:Allez, je change de tempo.
(...)
C'est bien seul, un arbre, dans une ville.
![]()
Mobyduck a dit:C'est regrettable de voir de si beaux arbres se faire traiter comme ça...
:zen:
G2LOQ a dit:La nature corrige la nature?:o
Mobyduck a dit:Il te reste quelques plumes sur le postérieur après la séance de ventilation d'hier??... :siffle:![]()
Mais les murs de ces villes se sont déplacés. Ils ont changé de forme, les ont prises toutes. J’ai franchi le miroir. J’habite dans l’une d’elles, sans doute construite par mes soins. Je distingue les murs et reconnais les pierres qui les forment : j’y vois mes empreintes, ma chair.
Dans les villes de grande solitude il peut faire beau, il peut y avoir des jardins, des sourires et des enfants.
60 ans bientôt et toujours autant de questions et de doutes ... je vais les trimballer jusqu'à la fin ... probablement !:rateau:
C'est tellement vrai !!!!!!!... tout se tient, tous se tiennent, plus ou moins bien, mais ils se tiennent, nous nous tenons, pour le meilleur, comme pour le pire, mais même le pire, c'est mieux que "rien" ! :zen:
Je crois que dans mon cas, le fait d'attendre de devenir grand-père (hé ouais !) d'un jour à l'autre (et au plus tard pour mercredi !
) n'arrange pas les choses tiraillé que je suis entre deux sentiments
Le problème pour moi c'est que le titre m'a toujours fait penser à une chanson de Sardou !![]()
60 ans bientôt et toujours autant de questions et de doutes ... je vais les trimballer jusqu'à la fin ... probablement !:rateau:
A un moment, le sommeil me surprit et c'est ce moment que choisit le sabre pour tomber sur mon sexe ...!!! Heureusement que j'avais choisi un outil de qualité, il ne fut que légèrement ébréché (le sabre !).
Et depuis on l'appelle : "Maki ara rikiki". :siffle:
:mad::mad::mad: ..... Je te revaudrai ça au centuple, Tibo ! ...:mad::mad::mad:
:rateau::love:
Au centuple ? On va frôler le millimètre, là, dis moi ! :siffle:
![]()
![]()
![]()