t'inquiète, je t'aime trop pour douter de toi !!thebiglebowsky a dit:ps : Hé, semac ... je plaisante !!!!!!!!!:love: ... quoique ...
![]()
n'est pas peur de l'avenir, il ne peut rien arriver de mal à un type comme toi... :love:
t'inquiète, je t'aime trop pour douter de toi !!thebiglebowsky a dit:ps : Hé, semac ... je plaisante !!!!!!!!!:love: ... quoique ...
![]()
Macounette a dit:Il y a des jeunes, des vieux, ceux qui tendent la main, et ceux qui se moquent...![]()
Arf ! Trop tard !!!!!!!!semac a dit:n'est pas peur de l'avenir, il ne peut rien arriver de mal à un type comme toi... :love:
C'est moche ... c'est toujours moche !!!!!!teo a dit:Ce matin, coup de massue sur la gueule, à peine réveillés, on apprend aux cours que G. est parti sous d'autres cieux jeudi soir. Il était cool, bogoss, bon graphiste, amical, curieux, papa d'une petiote adorable. Il était pas dans une bonne passe, pas mal de galères mais ça avait l'air d'aller finalement.
Y'a des fois, on regrette de jamais avoir dit tout le bien qu'on pense des gens. Parce que c'est con des fois de dire "T'es un mec cool, j'aime bien bosser avec toi". Toute la journée un gout dégueulasse dans la bouche. Sale gout d'impuissance, sale gout de culpabilité de pas l'avoir appelé ces dernières semaines, quand il se faisait rare parmi nous.
Et merde.
thebiglebowsky a dit:L'un d'entre eux m'avait téléphoné un dimanche soir ... il était tout joyeux ... il voyait la fin du tunnel comme il disait ... la fin de ses problèmes et des galères ... j'étais content pour lui ... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas senti aussi heureux ... on a bien discuté une bonne demi-heure... le lendemain matin, sa mère m'a appelé ...
teo a dit:Ce matin, coup de massue sur la gueule, à peine réveillés, ...
Et merde.
désolé, pas de mot, trop dur...teo a dit:Merci pour vos réactions. Ca me touche beaucoup.
The big, oui c'est sûr, je pense à lui, on pense beaucoup à lui...
odré a dit:Parce que bon après tout, y'en a qui meurt et qui le voulait pas, c'est ben plus triste ...
:zen: :zen: :zen: ...dool a dit:seulement ils ont le droit de penser à cette perte et de l'inscrire dans une reflexion un peu plus profonde que "ah merde il est parti ! Bon ben il l'a voulu ! ... quelqu'un a vu mon crayon rouge ????"
thebiglebowsky a dit::zen: :zen: :zen: ...
Terrible situation que le suicide....![]()
J'en viens même à me demander si celui qui passe à l'acte a encore un pouvoir de décision quelconque au moment de commettre l'irrémédiable tellement l'envie "d'autre chose" doit obscurcir son cerveau et prendre le pas sur la raison...
Le suicide est le bout du chemin de celui qui ne veut plus continuer...
Je n'appellerai pas cela la désespérance ultime, mais l'envie de croire encore qu'une lumière existe de l'autre côté de la vie...
En fait, je n'en sais rien ... je suis totalement dépassé ... et bouleversé aussi....
thebiglebowsky a dit:Un jour, un de mes amis qui déprimait m'a dit cette terrible phrase ... "de toutes manières, ça ne sert à rien de se suicider ... il suffit d'attendre !!!" ... de prime abord, j'ai eu envie de rire, mais seulement de prime abord.....
A tout te dire, en seconde lecture ça me fait toujours rirethebiglebowsky a dit:Un jour, un de mes amis qui déprimait m'a dit cette terrible phrase ... "de toutes manières, ça ne sert à rien de se suicider ... il suffit d'attendre !!!" ... de prime abord, j'ai eu envie de rire, mais seulement de prime abord.....
je devrais pas, mais c'est génial !!thebiglebowsky a dit:Un jour, un de mes amis qui déprimait m'a dit cette terrible phrase ... "de toutes manières, ça ne sert à rien de se suicider ... il suffit d'attendre !!!" ... de prime abord, j'ai eu envie de rire, mais seulement de prime abord.....
dool a dit:J'suis pas sûre non, la mort, voulue ou non, est toujours triste, et c'est au même "niveau" !