Lettre ouverte aux modérateurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors là, désolé mais je rejoins tout à fait shub2 : qu'est-ce que cette modération complètement molle ?
signé Yvon

Ben rappelez Backcat au bar et alèm à portfolio. La ça va dépotter :D

Ah non, mUrde, c'est vrai :rose:

A quand un fil "Postez vos plus belles prises de recul et remises en question" ?

Dans Portfolio ?

Mais attention !!!
Une seule remise en question par jour, et pas trop lourde pour ne pas ralentir les navigateurs et interdit de critiquer les remises en question des autres parce qu'à chaque fois ça tourne à kiki ka la pu grosse remise en question et ça fatigue les modérateurs.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: WebOliver
A quand un fil "Postez vos plus belles prises de recul et remises en question" ?

"C'est un danger pour la démocratie et si on n'y prend pas garde les modérateurs
deviennent malheureusement des substituts phalliques du gribouillis dans les pissotières"

Dans Portfolio ?

"Heureusement on en est pas là"

Mais attention !!!

"et donc que se passe-t-il ? "

Une seule remise en question par jour, et pas trop lourde pour ne pas ralentir les navigateurs et interdit de critiquer les remises en question des autres

"il faut prouver et on n'a pas toujours les moyens ni la connaissance ou la culture pour le faire"

parce qu'à chaque fois ça tourne à kiki ka la pu grosse remise en question

"L'adolescence est une phase difficile: ils doivent préférer jouer avec leur clavier plutôt qu'avec leur zigounette "

et ça fatigue les modérateurs.

"Eux, c'est tout, et ils iront ailleurs sur un autre forum"

Dernière édition:
Quand même.
Je me demande si ce yvos, là...

Y s'rait pas un peu...
Vous voyez ?
Hein ?

Ben, un peu un jeune quand même !
Non ?

Alors là, désolé mais je rejoins tout à fait shub2 : qu'est-ce que cette modération complètement molle ? tu ne pourrais pas un peu nettoyer les messages de tous les jeunes, là, hein? T'as vu l'autre avec son casque de star wars? Il faudrait faire quelque chose quand même !

signé Yvon

“Je suis d’un autre pays que le vôtre, d’une autre quartier, d’une autre solitude.
Je m’invente aujourd’hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. J’attends des mutants.
Biologiquement, je m’arrange avec l’idée que je me fais de la biologie : je pisse, j’éjacule, je pleure.”

:p

• J’aime
Réactions: alèm
“Je suis d’un autre pays que le vôtre, d’une autre quartier, d’une autre solitude.
Je m’invente aujourd’hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. J’attends des mutants.
Biologiquement, je m’arrange avec l’idée que je me fais de la biologie : je pisse, j’éjacule, je pleure.”

:p

Ahhhhhhhh :love:

Toi aussi "Tu connais Antonio Negri, philosophe contestataire italien des années 7O et après, qui a écrit des bouquins super-intéressants sur la politique beaucoup et un peu la philo, sur Spinoza en particulier ? "

Shub2, ta gueule.

Je pense qu'on pourrait ouvrir une annexe à la terrasse. Tout comme il existe un comptoir (pour les grands, s'entend), il faudrait mettre une piscine à balle, dans laquelle on pourrait alors discuter sans être interrompu par des Marx, Spinoza et autres Photomontages. Un truc de jeunes, quoi, avec du shit, des pizzas et une wii :love:

On pourrait aussi décorer les murs (murs) avec des posters de nos idoles:

einstein-photo1.jpg

Alain_Delon_2010.jpg

ID2359992_17_taylor_b_125629_0129P9_0.JPG.jpg

Tout de suite, çà égaye.

Statut
Ce sujet est fermé.