Alors là, désolé mais je rejoins tout à fait shub2 : qu'est-ce que cette modération complètement molle ?
signé Yvon
Ben rappelez Backcat au bar et alèm à portfolio. La ça va dépotter
Ah non, mUrde, c'est vrai
Alors là, désolé mais je rejoins tout à fait shub2 : qu'est-ce que cette modération complètement molle ?
signé Yvon
A quand un fil "Postez vos plus belles prises de recul et remises en question" ?
Dans Portfolio ?
Mais attention !!!
Une seule remise en question par jour, et pas trop lourde pour ne pas ralentir les navigateurs et interdit de critiquer les remises en question des autres
parce qu'à chaque fois ça tourne à kiki ka la pu grosse remise en question
et ça fatigue les modérateurs.
Alors là, désolé mais je rejoins tout à fait shub2 : qu'est-ce que cette modération complètement molle ? tu ne pourrais pas un peu nettoyer les messages de tous les jeunes, là, hein? T'as vu l'autre avec son casque de star wars? Il faudrait faire quelque chose quand même !
signé Yvon
Je suis dun autre pays que le vôtre, dune autre quartier, dune autre solitude.
Je minvente aujourdhui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. Jattends des mutants.
Biologiquement, je marrange avec lidée que je me fais de la biologie : je pisse, jéjacule, je pleure.
![]()
Shub2, ta gueule.
L'adolescence est une phase difficile: ils doivent préférer jouer avec leur clavier plutôt qu'avec leur zigounette , et C'EST POURTANT CE QU'ils devraient faire ...