lien vers oseX

CCharless

Membre actif
24 Avril 2005
177
1
Bonjour,
Je voudrais télécharger OseX mais je ne le trouve plus nulle part, les liens partants de macupdate ou autre refuse d'aboutir.
Il n'est plus disponible ? si quelqu'un a une info là dessus, ou une lien qui fonctionne... J'en ai besoin assez rapidement.
Merci.

je t'ai écrit trop vite peut être. je viens d'essayer le lien, il n'as pas l'air de marcher......
excuse moi.
si tu arrive pas à l'avoir je peux t'envoyer celui que j'ai c'est le 0SEx 0.0101b

miaou a dit:
Oui, mais quand je clique sur le lien, après quelques dizaine de secondes je suis redirigé sur macupdate et de là je cherche à nouveau un lien vers oseX, que je trouve : http://kitaurawauzura.mydns.jp/~uzura/tips/OSEx/test/0SEx 0.0110a1.zip mais la connection ave le serveur ne se fait pas : "le serveur ne répond plus". Suis-je le seul à avoir ce problème ?

miaou a dit:
je t'ai écrit trop vite peut être. je viens d'essayer le lien, il n'as pas l'air de marcher......
excuse moi.
si tu arrive pas à l'avoir je peux t'envoyer celui que j'ai c'est le 0SEx 0.0101b
Avec plaisir. :) Comment on fait pour que tu puisses me l'envoyer ?

J'ai bien reçu le fichier, merci beaucoup. :up:

Si quelqu'un a la dernière version et voulait bien me l'envoyer, ce serait sympa, j'aime bien être à jour (il s'agit de la version 0.0110a1).

Merci pour le lien aussi, en fait d'après l'article et si j'ai bien compris, il s'agirait d'une loi finlandaise et pas française.

Merci pour le lien, c'est vraiment sympa d'avoir fait l'effort. Mais c'est la même version que celle de miou : la 0.0101b, la dernière est la 0.0110a1...:(

boujour balooners je cherche oseX depuis 2heurs et je n'arrive pa a le trouver si tu pouvais me l'envoyer sa serait geniale je te fils mon msn
ps: té liens on été suprimer mercie d'avance

dsl de tembeter mais exactement le liens fonctionne encor mais il ne contiens pas le fichier exe il ya plin de dossier que j'ai fouiller mais aucun setup

Bonjour

Je confirme que le lien fonctionne très bien.

J'essaie quant à moi d'extraire de fichiers video la bande son et OSEx semble n'offrir l'extraction de la bande son que pour des disques. Avez-vous SVP une solution ?
Merci d'avance.

Benoît