Lille : un 9 avril très "sauvage"

Je viens :

- Rémi (from quelque part en Bretagne-Morbihan ou in NorPoD'ColêPitch'ardie)
- XMan (from Lille)
- alarache62

Je viens et je mange :

- Chaton Derrière
- Madame BackCat
- [M4K] Chaton from Rijsel
- Bassman
- Benjamin
- AES-Canal Historique et Madame SonBOB :D
- Mackie from Paris (enfin bientôt peu être)
- Spyro
- steinway (from St-Omer)
- cham (from Bétch'une)
- bibi78

Se tâte :

Bon... :mouais: :'( y'en a d'autres qui se défilent encore ???

(dommage Angie-Lio. Ça m'aurait fait plaisir de vous (re)voir...)

[MGZ] BackCat a dit:
Bon... :mouais: :'( y'en a d'autres qui se défilent encore ???

:heu: moi !

PS: j'ai décider de vous emmerder cette semaine oui :rateau:

Désolé Angie et BackCat :( :rose:
Ce sera pour une autre fois, et je vais m'en tenir à mon idée initiale: n'assister à une AES que lorsque je suis en "congé" au moins 3 ou 4 jours d'affilée. Même le week-end, c'est trop aléatoire.

et ça me troue le cul de ne pas pouvoir venir :rateau:

AES-Canal Historique a dit:
message perso : cham, j'amène le matos sous forme de PB140. ramène la thune ! :D

Putain de capitaliste ! Te payer en coquillages de l'Ile de Ré ou en bières , ce serait pas mieux ?

Et maousse au fait, y vient po ? :sleep:

REndez-vous à 15h30 au Tudor... (voir post plus haut pour coordonnées).

L'impératif est à 20 heures au restau pour les 12 restants. Me faites pas faux bond, j'ai réservé au restau où bosse une amie. J'aime pas prendre les engagements à la légère ;)

Pour ceux qui savent pas, ont un doute, ont peur seuls dans le noir, même quand il fait jour, me demander mon tel par mp ou ichat...

A demain !!!!!!!

BC & Bassou

9H15, Il neige sur notre belle cite flamande...

9h45, le soleil est revenu :D viendez tous :D

je croie que c'est la première fois que la clio morbihanaise connait la neige... en plein mois d'avril quel bonheur !

on décolle apres-manger je pense (une heure de route, radars lillois compris ! ;) )

AES-Canal Historique a dit:
je croie que c'est la première fois que la clio morbihanaise connait la neige... en plein mois d'avril quel bonheur !

on décolle apres-manger je pense (une heure de route, radars lillois compris ! ;) )

a tout a l heure !!! ;)

bon, mackie est bien couché. Madame et oim, bientôt (avec le chat sur le dos pas dans le dos hein ! :D )

Merci à Chaton (et madame), Steinway, Bassman, Spyro, Cham (t'as pas gagné ! :p ) et Mossieur l'Admin pas frileux :p pour cette très très agréable journée dans cette bonne ville de Lille.

maintenant, on les connait les 9 boulets de ce forum... bien ancrés dans les murs de Lille !! ;) :D :D :D

hey, finalement, vous y êtes allés dans les bars à filles ? :D

nota : mackie n'aura vomi qu'une seule fois... j'en serais presque déçu ! un vomi à 18H, c'est trop tôt ! ça fait un peu comme une crême brulée arrivant à la place d'une ficelle picarde... :D