L'iMac 3 selon Think Secret

la comparaison est excellente.

Mais définitivement......on dirait que les constructeur de PC monobloc se sente oubligé de les rendre monstrueusement laid. (surtout dans le cas du mondèle 20 pouces.) :eek:

Et sérieusement est-ce qu'il y a quelqu'un qui aime se principe de clavier repliable devant l'écran????:mouais:

Heureusement coté design on n'a pas a s'inquiété avec Apple......:love:

Mouais, bon à part le design, et si les rumeurs de Think secret se revelent etre exactes, mon hesitatattion ne sera pas longue, ce sera POWERBOOK 15"! :D c'est quand meme pas un G5 qui va me faire craquer si le reste n'a rien de particulier!non mais! :o

APPLE SAIT PLUS QUE QUICONQUE L' IMPACT MÉDIATIQUE QUE PEUT AVOIR LA SORTIE DU NOUVEL IMAC , QUI EST CERTAINEMENT L'ORDINATEUR LE PLUS CONNU AU MONDE !
GAGEONS QUE LE DESIGN SERA SANS PRECEDENT TANT SUR LE PLAN DE LA BEAUTÉ QUE CELUI DE L'INTÉGRATION .
CAR PLUS QUE LES SPECIFICITÉS TÉCHNIQUES , TANT QUE C'EST UN G5 CORRECTEMENT CADENCÉ ( CE QUI EST VISIBLEMENT LE CAS ) , C'EST BIEN SUR LE DESIGN QUE S'APPLIQUE LA QUESTION DE VIE OU DE MORT DE CETTE MACHINE MYTHIQUE ....
EN ATTENDANT LE 31 AOUT , AYONS CONFIANCE ET ATTENDONS NOUS À UNE BONNE SURPRISE !!! :up:

Brunoweb a dit:
APPLE SAIT PLUS QUE QUICONQUE L' IMPACT MÉDIATIQUE QUE PEUT AVOIR LA SORTIE DU NOUVEL IMAC , QUI EST CERTAINEMENT L'ORDINATEUR LE PLUS CONNU AU MONDE !
GAGEONS QUE LE DESIGN SERA SANS PRECEDENT TANT SUR LE PLAN DE LA BEAUTÉ QUE CELUI DE L'INTÉGRATION .
CAR PLUS QUE LES SPECIFICITÉS TÉCHNIQUES , TANT QUE C'EST UN G5 CORRECTEMENT CADENCÉ ( CE QUI EST VISIBLEMENT LE CAS ) , C'EST BIEN SUR LE DESIGN QUE S'APPLIQUE LA QUESTION DE VIE OU DE MORT DE CETTE MACHINE MYTHIQUE ....
EN ATTENDANT LE 31 AOUT , AYONS CONFIANCE ET ATTENDONS NOUS À UNE BONNE SURPRISE !!! :up:

Pourquoi tu cries? :p

• J’aime
Réactions: Eric Blair
C'est bizarre, pour une fois je fais moyennement confiance à Nick De Plume (qui est français il me semble, non ?).

Comment quelqu'un - son contact - qui peut connaitre aussi précisement les specs et l'équipement du iMac 3 n'aurait aucune idée de son design ?

Et ces pronostics, n'importe qui aurait pu les faire, en rapport avec les iMac 2, l'actuel PM G5.

Ça va gamberger sévère pendant deux semaines. :D

Moi je veux croire qu'Apple puisse nous suprendre et réitérer le succès de l'iMac 1 ! :love:

Vanguard a dit:
C'est bizarre, pour une fois je fais moyennement confiance à Nick De Plume (qui est français il me semble, non ?).

Comment quelqu'un - son contact - qui peut connaitre aussi précisement les specs et l'équipement du iMac 3 n'aurait aucune idée de son design ?

Et ces pronostics, n'importe qui aurait pu les faire, en rapport avec les iMac 2, l'actuel PM G5.
Non il n'est pas francais :D (traceroute power) et il est pas bavard sur ses infos quel dommage :) Concernant ses pronostics, c est mister 100% :zen:

huexley a dit:
Non il n'est pas francais :D (traceroute power) et il est pas bavard sur ses infos quel dommage :) Concernant ses pronostics, c est mister 100% :zen:

Ok... J'avais entendu que l'administrateur d'un site Mac anglophone assez fréquenté était frenchie, c'est pour ça !

Ceci je réitère mes soupçons. Mais on le saura assez vite.

Foguenne a dit:
Le seul truc qui me dérange c'est si il n'y a pas de possibilité d'avoir un superdrive avec le modèle 17' (en 2004, ça semblerait bizarre) mais bon, attendons de voir. :up:

Je pense qu'avec le BTO, on pourra personnaliser sa config à souhaits.

Par exemple : iMac G5 1,8 GHz 20" sans carte graphique, sans mémoire et sans CD ? :p :D

Dark Templar a dit:
sur l'iMac G4 actuel on peut déjà avoir une 9600 Pro

:hein:

Je suis surpris d'apprendre en te lisant que l'on pouvait choisir sa carte graphique sur l'iMac G4 !? En BTO? Il me semble pourtant qu'on ne pouvait pas la changer. Pouvait on avoir une carte graphique avec 128Mo de mémoire sur l'iMac 20"? J'ai comme un gros doute...

Il n'est plus possible de commander cette machine, sauf dans les fins de stocks de revendeurs tiers. Impossible donc de voir les options en BTO.

Cela pourrait donner une indication sur une possible option "carte graphique 128Mo" en BTO sur le prochain iMac G5.

:zen:

BIEN SUR LE DESIGN QUE S'APPLIQUE LA QUESTION DE VIE OU DE MORT DE CETTE MACHINE MYTHIQUE ....
le prix aussi ! et je dirais meme : "surtout le prix " suffit de voir le petit succès de l'imac précédent, super design mais vu le prix = les ventes n'ont pas décollé !

Moi je veux croire qu'Apple puisse nous suprendre et réitérer le succès de l'iMac 1 ! :love:
exactement ! !!! !! !!

super design et prix abordable.