on rappelle que c'est pour les nuls
(donc on précise ce qu'est un dossier quichène et un carnet d'adresses à bü ,merci :o )
y a vraiment tout dans la maison alors ? :hein:
A priori cela doit-être "com.apple.PrefPane.Network.0017f22b738d.plist (Ne pas tenir compte de la liste entre le "." après Network et celui avant plist*)Où se trouvent les paramètres réseaux? (le fichier, pas le panneau de préférences).
Parce que je n'ai pas envi de redemander toutes les clés WEP/WPA de là où je suis passé. :rolleyes:
Où se trouvent les paramètres réseaux? (le fichier, pas le panneau de préférences).
Parce que je n'ai pas envi de redemander toutes les clés WEP/WPA de là où je suis passé. :rolleyes:
En fait ...La maison comprend toutes les données, réglages, préférences... de l'utilisateur
Cool, non ? :style:![]()
... c'est presque cool car ...trop cool :style:![]()
... met le doigt sur un bon exemple de réglages qu'un utilisateur effectue, qui peuvent être enregistrés dans des fichiers au niveau système (bibliothèque de la machine pas celle de l'utilisateur).Où se trouvent les paramètres réseaux? (le fichier, pas le panneau de préférences).
-rw-r--r-- 1 root wheel 3275 Jan 1 1970 NetworkInterfaces.plist
-rw-r--r-- 1 root admin 80 Jul 24 09:57 autodiskmount.plist
-rw-r--r-- 1 root zyxwv 392 Sep 24 13:40 com.apple.AutoWake.plist
-rw-r--r-- 1 root zyxwv 1892 May 29 15:53 com.apple.PowerManagement.plist
-rw-r--r-- 1 root wheel 6086 Oct 23 09:14 com.apple.airport.preferences.plist
-rw-r--r-- 1 root zyxwv 958 Mar 3 2006 com.apple.nat.plist
-rw-r--r-- 1 root admin 35471 Oct 16 22:51 preferences.plist
Oui-da. Mais un utilisateur peut fort bien avoir un dossier Applications dans son chez-lui. Tellement d'ailleurs que le système lui colloque automatiquement une icône appropriée.Il n'y a qu'un seul dossier applications, il est commun à tous les utilisateurs. :zen:
Une partie des réglages wi-fi (les options du genre : je me connecte dès que je peux, la liste des réseaux connus etc.) sont au niveau général.
Les clefs (WEP, WPA ...) sont dans le trousseau.