Linux sur votre iPod ...

ficelle a dit:
la derniere install que j'ai fait, c'etait sur un old photo 20go de juin, perdu à noel :D

sur le 30 5G, j'ai pas testé... faut dire que d'un coup, c'est beaucoup moins utile.

mais le jour ou ils proposent un codec divx, je me relance ;)


Serait-ce trop te demander que de me faire un rapide récapitulatif des étapes que tu as faites pour intaller sur ton "old photo 20Go" :zen: :zen: :zen:

Si quelques lignes de code sont à taper, je peux essayer de me lancer :D :rateau:

Merci :zen: :zen:
 
par contre je n'arrive plus à éteindre mon ipod no à le faire monter sur mon desktop même en le branchant sur son socle...:nailbiting:
mais je confirme l'installation à bien fonctionné ^^!:p
 
Bon, .... pour les ipod 1, 2 et 3 G il n'y a pas de problème puisque l'installeur fonctionne très bien, c'est pour les génération suivante que ça merdouille..... :D :D

Moi non plus je ne peux plus l'éteindre, et le brancher. Je boot avec le firmware apple dans ces cas là ....

Sinon comment fait-on pour convertir des vidéos ??

Edit : les jeux c'est ici : http://ipodlinux.org/Games#Games
 
bonjour tout le monde. j'aurai une question (sans doute absurde mais bon..) si on installe Ipod linux sur un ipod 4g peut il avoir possibilité de lire des vidéo avec, si un loçgiciel le permettai?
Bonne journée



(Ipod U2 20Gb)
 
>>Tantoillane J'ai un ipod mini 6go. A force de jouer à chessmaster 9000 contre un Bi G5 on prend certaines habitudes ;)


Pour la video sur un 4G il me semble que ce n'est pas possible. Par contre le cube en 3D ca fonctionne bien.

Par contre quelqu'un connait il la definition de l'ipod nano ?Je voudrais tester un truc.
 
Moi j'avais essayé de mettre Podzilla (ou iPodLinux si vous préferez) sur mon iPod Couleur 20go. Et pouf! ca a planté. J'ai trop eu peur de devoir le renvoyer. J'ai quand même du faire toute les maneuvres (mais comment ca s'écrit? maneuvres? manoeuvres?) pour le réinitialiser.
 
ficelle a dit:
la derniere install que j'ai fait, c'etait sur un old photo 20go de juin, perdu à noel :D

sur le 30 5G, j'ai pas testé... faut dire que d'un coup, c'est beaucoup moins utile.

mais le jour ou ils proposent un codec divx, je me relance ;)

je vais tranformer mon ipod 20G couleur en ipod video :love: un petit tuto ? :siffle:
 
Ah ben MacInside je suivrai avidemment ce tutoriel, chez moi ca a foiré :(
 
donc c'est possible de lire de la vidéo sur un iPod photo 4e Génération?
Si quelqu'un sait comment faire précisement (g du mal des fois donc les explication me ravissent) et sans que ca plante ( avoir un ipod 4g mais avec la vidéo en plus, et toujour la simplicité d'emploi) je lui serait enormement recnnaissant:zen:

Merci beaucoup :up:
 
Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'ai installé ipodlinux sur mon ipod mini il y a un an et j'ai réussi à lire quelques vidéos (avec du son) que j'ai téléchargé sur le site mais je n'ai jamais réussi à convertir des vidéos lisibles sous ipodlinux. Puis un petit regret sur ipodlinux : on ne peut pas écouter de la musique et faisant autre chose pourtant j'aurais bien aimé jouer aux échecs en écoutant du bach ;)