Nan NanBonjour,
depuis que je suis sur Lion, depuis quelques temps avec Safari, j'ai le Webprocess qui vient saturer un des quatre coeurs de mon imac. (Safari se bloque momentanément).
Est-ce que cela vous ait déjà arrivé ?
Bonjour,
depuis que je suis sur Lion, depuis quelques temps avec Safari, j'ai le Webprocess qui vient saturer un des quatre coeurs de mon imac. (Safari se bloque momentanément).
Est-ce que cela vous ait déjà arrivé ?
J'ai trouvé ça... (je ne sais plus où sur le web)....mais ça n'a rien résolu...
Guy
"Correct Answer*by*Carolyn Samit**on*Jul 22, 2011 3:37 PM
/Library/ScriptingAdditions/SmartScroll.osax/Contents/MacOS/SmartScroll
*
/Library/PreferencePanes/Smart Scroll.prefPane/Contents/MacOS/Smart Scroll.bundle/Contents/MacOS/Smart Scroll
*
/Library/Application Support/SpiceRack/Spices/TastyAppsAVPlugin.bundle/Contents/MacOS/TastyAppsAVPlu gin
*
-------------------------------------------------------------
*
/Users/unwork/Library/Application Support/SpiceRack/Spices/TastyAppsAVPlugin.bundle/Contents/Frameworks/AquaticPr ime.framework/Versions/A/AquaticPrime
*
/Users/unwork/Library/ScriptingAdditions/SpiceShaker.osax/Contents/MacOS/SpiceS haker
*
Definitely third party add ons ...
*
Move the SmartScroll and SpiceRack files from the Library folder to the Desktop.
*
Now from your user Library folder move the SpiceRack files to the Desktop.
*
Try Safari."
Si jamais ça t'inspire.....
Ce serait donc Safari qui fait bugger la machine, et non Mac OS X Lion...Bonjour,
idem lors d'un clic pour accéder à une nouvelle page du site "Lesnumeriques" le webprocess est a 100%, je suis sous Safari 5.1 et SL.
... Safari chez moi plante...sur Lion comme sous Snow Leopard : il semble que ce soit la version 5.1 de Safari qui me joue des tours... J'ai lu ailleurs que 1password pouvait être incriminé dans ce comportement.. Mais je n'ai pas ce logiciel..et je me demande bien ce qui pourrait être en cause....
---------- Nouveau message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------
J'ai oublié de préciser que j'ai Lion sur un Macbook pro et Safari 5.1 sous SL sur un imac 24
Ce serait donc Safari qui fait bugger la machine, et non Mac OS X Lion...
Par curiosité, tu tournes sous quelle machine ?