Lion gratuit mais demande de carte de credit..

0xyg3n3

Membre confirmé
18 Juillet 2011
23
0
derrière TOI !
Salut à tous voilà mon problème,
je vais à la fnac j'achète mon macbook pro, une fois chez moi je remplis le formulaire pour lion gratuit pas de problème jusqu'à 'règlement' celui-ci est de 0.00 mais on me demande une carte de paiement sauf que j'en ai pas !!
Help me?

J'avais jamais fait gaffe. C'est bon à savoir pour attirer des gens du côté clair. En cous cas notre amis peut-être heureus d'avoir une réponse aussi rapide!

Lion est gratuit pour ceux qui achètent une machine actuellement si celle-ci n'est pas fournie déjà avec Lion ;)

Lion est gratuit pour ceux qui achètent une machine actuellement si celle-ci n'est pas fournie déjà avec Lion ;)

Tu as un lien ?
J'ai acheté mon Imac il y a un peu plus de 15 jours ...
Dans le MacStore le prix affiché est de 24€ par contre je n'ai pas réussi à voir comment enregistrer mon mac c'est peut être ça non ?

Pour ta question ça se passe par ici : http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/ après avoir rempli les infos demandées, tu recevras un ticket te permettant de télécharger Lion gratuitement,notes cependant bien le numéro qui te sera fourni à la finalisation de la demande d'update ;)

J'ai eu le même problème , j'ai du me faire prêter une carte de crédit, par contre pourquoi il faut bien noter le numéro? c'est utile pour activer Lion ?

De ma part, je n'ai pas besoin le crédit parce que j'utilise ça :D

J'ai eu le même problème , j'ai du me faire prêter une carte de crédit, par contre pourquoi il faut bien noter le numéro? c'est utile pour activer Lion ?

Yep si je me souviens bien, le code te permet de valider que c'est bien toi qui à fait la demande (un genre de clé CD au final) mais je n'ai plus trop la procédure en tête désolé :rateau:

C'est bon j'ai pu télécharger Lion gratuitement :cool:

Reste plus qu'à le tester avec la méthode "sans risque" décrite sur le forum ;)