Lion

Statut
Ce sujet est fermé.

GABRIEL_PHIL

Membre confirmé
20 Janvier 2008
20
0
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quant Lion sort officiellement, car pas moyen d'en trouver trace sur l'AppStore.

Merci d'avance

Gabriel ph

La golden master est la, elle est nickel, Lion ne va donc pas tarder, c'est une question de jours.

M'enfin ! sur le site d'Apple on parle de juillet. Mais est ce juillet 2011 ou 2012?

Pas de bol, c'était en 2010 ... tu l'as raté. :D

Plus sérieusement, "sortie en juillet" ça veut dire ce que ça veut dire, non?

Encore un fil ouvert pour rien.

Et l'heure ?

Bonsoir a tous,

J'ai une petit question qui va peut-être paraitre idiote mais tant pis, est ce que vous savez si les macbook blanc seront compatible avec lion ?
Merci d'avance de me répondre

Tu fais une recherche sur le forum car cette question a été maintes fois posée...
Ou si tu ne fais même pas l'effort d'aller sur le lien précédemment proposé, puis ensuite de cliquer sur Actu Génération dans les trois liens récapitulatifs, on ne pourra sûrement plus rien pour toi...

Bonsoir a tous,

J'ai une petit question qui va peut-être paraitre idiote mais tant pis, est ce que vous savez si les macbook blanc seront compatible avec lion ?
Merci d'avance de me répondre

Oui ( si tu parle de nouveaux MacBook biensûr ) la configuration mini est un processeur Intel Core 2 Duo, Core i3, Core i5, Core i7 ou Xeon :)

Tu fais une recherche sur le forum car cette question a été maintes fois posée...
Ou si tu ne fais même pas l'effort d'aller sur le lien précédemment proposé, puis ensuite de cliquer sur Actu Génération dans les trois liens récapitulatifs, on ne pourra sûrement plus rien pour toi...

Lui répondre t'aurais pris 30 sec au lieu de perdre 3 minutes a répondre méchamment ..

Un peu plus longtemps, il y a des mac book blancs core duo (sans 2) qui ne sont pas compatibles.

J'avais fait une recherche mais je n'avais rien trouver de très probant, mais j'ai surement mal chercher.

Merci quand même de avoir répondu :) c'est très aimable a vous

Patience et longueur de temps etc,etc,etc…

Statut
Ce sujet est fermé.