Moi je dis dans pas "très" longtemps ... je suis allé en boutique, il existe bien une liste de personnes qui "pseudo réserve" les noirs mais aussi les blancs, je me suis donc inscrit ... Jusque là rien d'extraordinaire ... J'ai quand même demandé si il n'avait pas d'infos officielles (et non pas officieuse, j'ai donc parlé de ce que nous dit Skadi un peu plus haut dans ce même sujet, peut-être vendredi suivant une éventuelle fuite ... ) si ils avaient une date ... il n'a pas su me dire mais dans pas (très) longtemps, comme si ils étaient en attente presque je dis PRESQUE.
Il m'a aussi parlé de son technicien qui essaye aussi d'avoir des infos masi dans un réseaux plus "Underground" (j'aurais plutôt tendance à croire ce réseaux plutôt que les façades vitrine/marketing), qu'il y en à eu 3 blancs qui ont été vendu à la FNAC de Marseille sans pour autant une annonce officiel ou quoi que se soit ...
Ensuite il me parler de la difficulté d'avoir aussi des noirs et il pene que le mois de septembre serait un mois ou les livraison d'iPhone 4 toutes couleurs serait presque normal en pensant à Noël ...
Pour résumé, tout reste flou et très peu d'infos ne transpire des opérateurs (en tout cas orange), même les opérateurs comme quoi c'est un comble quand même ! Mais il semblerait qu'un petit quelque choses subiste ... l'espoir ? ... Attendons de voir venir ... Mais putain que c'est long !
Allez courage tout le monde ne craquons pas ! (j'essaye de m'auto motiver aussi