Il est vrai que c'est le flou total mais je ne pense pas qu'Apple pourrait passer à côté de presque la moitié des ventes du noir jusqu'à aujourd'hui. Certe le blanc est, je pense moins demandé, mais il y a forcément de la demande. Je ne pense pas qu'Apple soit le genre d'entreprise à passer à côté d'un autre petit pactole en oubliant des clients potentiel d'un de leur produit phare d'une autre couleur! Dans le floue total de la date de sortie des usines du blanc, on se retrouve laissé pour compte et, dans l'impatience, il faut quand même que c'est "dur à vivre, il faut bien se l'avouer !
Mais ne craquons pas à risquer d'avoir des remords et regrets (no remors no regrets (petit clin d'oeil aux fans de MetallicA) ). Moi aussi je n'arrete pas de frisé la ligne du craquage mais heureusement, chez Orange en ligne, ils n'ont à chaque fois pas le 32 Go. C'est une sécurité pour moi de ne pas lâché !
Allez quelques jours encore de patience, encore 9 jours à compter d'aujourd'hui mais je pense que d'ici là, on en saura un peu plus les quelques jours avant ! Il n'y a donc plus si long que ça ...:zen:
Mais ne craquons pas à risquer d'avoir des remords et regrets (no remors no regrets (petit clin d'oeil aux fans de MetallicA) ). Moi aussi je n'arrete pas de frisé la ligne du craquage mais heureusement, chez Orange en ligne, ils n'ont à chaque fois pas le 32 Go. C'est une sécurité pour moi de ne pas lâché !
Allez quelques jours encore de patience, encore 9 jours à compter d'aujourd'hui mais je pense que d'ici là, on en saura un peu plus les quelques jours avant ! Il n'y a donc plus si long que ça ...:zen: