L'iphone 4 blanc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mely
  • Date de début Date de début
Il est vrai que c'est le flou total mais je ne pense pas qu'Apple pourrait passer à côté de presque la moitié des ventes du noir jusqu'à aujourd'hui. Certe le blanc est, je pense moins demandé, mais il y a forcément de la demande. Je ne pense pas qu'Apple soit le genre d'entreprise à passer à côté d'un autre petit pactole en oubliant des clients potentiel d'un de leur produit phare d'une autre couleur! Dans le floue total de la date de sortie des usines du blanc, on se retrouve laissé pour compte et, dans l'impatience, il faut quand même que c'est "dur à vivre, il faut bien se l'avouer !

Mais ne craquons pas à risquer d'avoir des remords et regrets (no remors no regrets (petit clin d'oeil aux fans de MetallicA) ). Moi aussi je n'arrete pas de frisé la ligne du craquage mais heureusement, chez Orange en ligne, ils n'ont à chaque fois pas le 32 Go. C'est une sécurité pour moi de ne pas lâché !

Allez quelques jours encore de patience, encore 9 jours à compter d'aujourd'hui mais je pense que d'ici là, on en saura un peu plus les quelques jours avant ! Il n'y a donc plus si long que ça ...:zen::up:

J'ai eu un vendeur sfr au téléphone qui m'a annoncé "pas avant le 17 au moins !" Cela commence à être vraiment long.

Mais bon j'espère que d'ici là Apple va mettre le téléphone à jour pour éviter le problème de réception et peut être même mettre un petit verni sur l'antenne.

Sinon la petite grille au dessus de l’écouteur ne vous dérange pas ?
C’est vraiment le truc que je ne trouve pas terrible.

Haaaaaaa... Quel suspense...
On l'aura encore plus attendu que le noir lui... :love:

Je me suis demandée si c'était une coïncidence que les stocks des 3 opérateurs soient renfloués... et que le blanc pointe le bout de son nez (cf news).
Se peut-il que les 3 opérateurs aient également reçus des blancs, dans leurs livraisons ?
Et qu'ils attendent le feu vert d'apple ?... ?

Il est vrai qu'il était temps qu'il pointe le bout de son nez celui-là ! Que les stocks des opérateurs se voient renfloué aussi, il était temps .... Maintenant, qu'ils ai du stock de blanc et qu'ils attendent le feu vert .... j'y crois un peu moins à mon grand désespoir ... d'autant plus que si il y a vraiment un soucis matériel au niveau de la réception, ça serait cool qu'Apple ai fait quelque chose pour les blancs qu'ils n'avait pas encore assemblées non ???

La patience est une vertue ... mais putain que c'est long ! :sleep:

Tant que il n'y aura pas de date de sorti exact, il n'y aura pas de stock chez les opérateurs a mon avis. Sinon çà serai l'anarchie total "Nous on a le blanc en 1er etcs..". :eek:

Moi je prierai pour une petit communiqué d'Apple, nous expliquant quand il sortira et surtout pourquoi autant de temps ! :)

Pour le problème de réception, il faudra changer tout la chaîne d'usinage pour rajouter le vernis. En plus de cela, il faudrai Remplacer 1,7 millions iPhone non-vernis. J'y crois pas trop, voir pas du tout. :rolleyes:

Salut Endorfal, je suis d'accord avec toi, tant qu'il n'y aura rien de concret, cela ne sert à rien de spéculer ... sauf à dissiper un peu notre impatiente ... mais le rêve est permis et gratuit. Tant que l'on à pas notre iPhone 4 blanc en main, c'est tout ce que l'on peut faire ....

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite intégrer votre discussion sur l'attente de l'iphone 4 blanc car comme vous je l'attends :) Etant une impatiente j'ai acheté le noir et bien sûr je regrette :( Heureusement que j'ai un mari super qui va acheter le blanc et l'échanger avec moi :D :up:
A ce propos il a pu faire une précommande de l'iphone 4 blanc 16 go à la FNAC avec un accompte de 20%. Ils ne savent pas quand il y en aura mais il sera certain ainsi d'en avoir un :rateau:

Yep no-2, le rêve est permis :)

Pré commander avec un acompte de 20 % est une bonne solution pour ceux qui font totalement confiance à Apple et ne croient pas au divers problème de l'iPhone. Mais si je n'avais pas pris le 32 Go Noir (que je n'ai toujours pas reçu, merci sfr de ne pas travailler Lundi ! :hein:), je pense que le silence d'Apple m'aurait inquiéter et pousser à attendre des infos sur le pourquoi du comment, avant de le précommander.

J'avoue Michelle t'as du bol :)
Je vais demander a ma copine, si elle veut pas s'en payer hein :D

C'est sûre que l'attente face à l'absence total d'explications concrètes ... risquerait de créer un accident .... attendons de voir venir .....

J'ai oublié d'ajouter qu'à tout moment tu peux récupérer tes 20% d'accomptes si tu décides de ne plus l'acheter pour x raisons :rolleyes: Donc pas de risques majeurs à le précommander :rose:

Pour mieux être mis à jour ?
Ou pour être carrement annulé ?...

Quel suspens il nous aura fait celui-là !

Si, finalement, il est annulé : ca va être la ruée sur le noir... pour tous ceux qui attendaient le blanc !

Nouvelles ruptures de stock en perspective...

---------- Nouveau message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h48 ----------

Mais si il y est toujours !!! ;)

Dis-moi où parce que je ne vois que du noir ?
Alors qu'avant il y avait le blanc et le noir à égalité.

Je l'ai trouvé mais que dans la "Galerie". Il n'est plus dans la page de présentation.

Ce qui compte ce n'est pas la page de présentation mais le store. L'iPhone blanc est bien présent sur l'Apple Store. Il n'y a donc aucune raison qu'il ne soit pas mis à la vente...

Une dizaine de jours ?
Apple avait dit mi juillet !
Donc on devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine...

Tout a l'heure, j'ai été dans 1 boutique orange (Paris Lecourbe). Le vendeur m'a dit...: "mi-septembre" (!)