L'iphone 4 blanc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mely
  • Date de début Date de début

Mely

Membre actif
22 Juin 2010
145
2
42
Paris
www.chaudronpastel.fr
Je me permet d'ouvrir un topic pour ceux qui attendent (impatiemment ou non) l'iphone 4... en blanc !

C'est vrai quoi...
Compte à rebours, impatience, puis joie, pour ceux qui ont eu l'iphone 4 en noir.

Et ceux qui l'attendent en blanc, alors ?
Je pense que je ne suis pas la seule...
Donc je crée ce topic afin que l'on puisse partager les rumeurs, news, ... sur sa sortie

Personne a aucune info dessus...
Apple a simplement dit : "mi juillet, problème de fabrication".
???:confused:
Je suis la seule à trouver ca bizarre ?

Pourquoi le blanc sera-t-il plus difficile à fabriquer que le noir ???...
Doit-on craindre des problèmes spécifiques liés à la couleur du blanc ?

Bonsoir Mely,

comme toi, j'attends patiemment la sortie de l'iPhone 4 blanc, en version 32go.

Ils doivent donner la priorité au noir car c'est celui qui se vend le plus.

Vendeur en boutique Orange ce midi "fin juillet pour l'iPhone 4 blanc".

Tu veux dire plus cher ? Mais je trouve plus beau l'iPhone 3GS Blanc que l'iPhone 4 Blanc, enfin c'est mon avis.

Je trouve aussi le 3G (ou 3GS) blanc plus joli que le 4 en blanc.

Mais je préfére le 4 en blanc que le 4 noir :D

Bref... Je ne savais pas que le blanc était plus cher...
De quand ?
Je me souviens que lorsque j'ai acheté mon 3G blanc, il était au même pric que le noir...:mouais:

Bref...
On ne sait toujours pas POURQUOI ils ont du mal à le fabriquer.
Ca me perturbe... Sera-t-il moins solide ?
Y-aura-t-il des problèmes que le noir n'aura pas à craindre ???

Quand j'avais regardé chez bouygues pour acheté un 3GS, le blanc était plus cher de quelques euros, il y a de ça 2-3 mois maintenant

Salut!
Je suis carrément à l'affût sur cette l'iphone blanc. Mais on a vraiment peu d'info !
Pas de date précise de sortie !
Problème de fabrication, mais on en sait pas plus.

Personnellement je suis aller voir SFR pour voir un peu si il avait des infos. Le très (aimable=blague) vendeur m'a dit que c'était toujours prévu pour Mi-juillet

On rentre dans la dernière 15aines, on devrait voir des infos tomber sur igeneration :D
"May que ce pass til?"

Ne me demandez pas où, mais en surfant de site en site j'ai lu que la coque blanche avait des soucis d'usinage, si je retrouve l'information je la mettrais ici.

Du coup je vais prendre le noir, je n'ai pas la possibilité d'attendre malheureusement.

Ne me demandez pas où, mais en surfant de site en site j'ai lu que la coque blanche avait des soucis d'usinage, si je retrouve l'information je la mettrais ici.

Du coup je vais prendre le noir, je n'ai pas la possibilité d'attendre malheureusement.

Si problème d'usinage, ça signifie que le matériel employé ne sera pas le même ? Ou bien c'est le fournisseur qui a un problème.
Enfin, ça me laisse penser que soit l'iPhone 4 blanc sera plus résistant aux chutes que le noir, ou bien qu'il sera moins résistant.

j'espere qu'apple repousse la sorti du modele blanc, pour rendre ses capteurs invisible comme sur le modele noir.
en effet sur les photo du modèle blanc, on voit nettement les capteurs presents au dessus du haut parleur (celui ou on pose l'oreille) ce que je trouve bien moche et qui m'a d'ailleurs convaincu de prendre le noir (aider par mon impatience, il est vrai lol ).
j'étais pourtant possesseur du 3g 16go en blanc , puis du 3gs 16 go blanc également.

Concernant les tarifs du blanc par rapport au noir, ils ont toujours etaient les memes, la difference a pu etre fait chez les operateurs , qui, je vous rappelle faussent les prix (intentionnellement ou non)
ex:
chez orange, iphone 4 16go sans forfait, environ 750 € contre 629€ sur l apple store (non simlocker en + lol) :mouais: le choix est vite fait !!!!! :siffle:

Je viens d'appeler Apple ce matin, l'iphone 4 Blanc est toujours prévu pour Mi-juillet. Aux alentours du 15 :)

"Patience, ne pas craquez sur une Noir"

Bon cette histoire d'iPhone blanc est quand même très bizarre, j'en ai vu 1 cet après midi ici.

Il y avait plein de noirs à 75000 roubles (2000 euros environ) et un blanc à 135000 roubles (3500 euros environs) bien sûr j'ai pu essayer un noir (une tuerie d'ailleurs) mais pas le blanc, le vendeur m'a dit en avoir vendu 1 ce matin à ce prix. Bref sur le site d'Apple il n'est pas disponible je ne vois pas comment ils auraient pu en avoir un ici, d'un autre côté je me fourni souvent chez ce gars et il a toujours des affaires de ce type, comme l'iPad le lendemain de la sortie américaine :mouais:

cela ne fait pas avancer le chmilblick..............

Bon cette histoire d'iPhone blanc est quand même très bizarre, j'en ai vu 1 cet après midi ici.

Il y avait plein de noirs à 75000 roubles (2000 euros environ) et un blanc à 135000 roubles (3500 euros environs) bien sûr j'ai pu essayer un noir (une tuerie d'ailleurs) mais pas le blanc, le vendeur m'a dit en avoir vendu 1 ce matin à ce prix. Bref sur le site d'Apple il n'est pas disponible je ne vois pas comment ils auraient pu en avoir un ici, d'un autre côté je me fourni souvent chez ce gars et il a toujours des affaires de ce type, comme l'iPad le lendemain de la sortie américaine :mouais:

Wow...On critique les tarifs français très haut de l'iPhone mais on est très loin des tarifs russe... =/
Ptete que le gars à réussi à avoir un "prototype" final de l'iPhone blanc ;)

Moi aussi, j'attends jour après jour l'iPhone blanc, je vais le prendre en 32 Go. Il est vrai que ces soucis de production de celui là en particulier amène à se poser des questions, il faut juste espérer que le produit une fois finie n'auras pas de soucis et que, si il en a, Apple ne trouvera pas une pirouette pour ne pas prendre en compte l'échange.

Ceci dit, le mois dernier, je suis allé à l'Apple Store de Montpellier pour changer mon 3GS blanc présentant des fissures qu'Apple reconnait se soucis. Le genius tech m'a donné comme argument que "nous (Apple) ne veux pas voir de fissures sur nos produits, surtout à coté du logo !" Bon argument en tant que représentant de la marque mais aussi pour client observant un problème avec leur produit non !?

Donc je pense que si ce modèle blanc, ou non au final, à des soucis et si Apple reconnait le problème et accepte l'échange, ils sont sérieux et fiable, donc on verra bien.

Me tarde vraiment que le blanc sorte, je m'impatiente ! Et vous ?

Moi aussi je l'attend avec impatience !
Ce qui m'emm**** le plus, c'est qu'on est dans le flou total :
- tant au niveau de la date exacte de sortie
- tant sur le POURQUOI un tel retard !

Ca fait vraiment genre : "c'est bon, le noir est sorti, le reste, on s'en fout"

Et mon 3G commence à me lacher... doucement, mais surement...

J'ai carrément craquer sur le Noir 32 Go, je le reçois aujourd'hui normalement, et je l'ai commander avant-hier !

Pourquoi?
Impatience
Pas d'infos
Bref peur de soucis (Parano je sais)