ca me sidere qu'aucune info sur le iphone n'est presente sur la page d'accueil de
www.orange.fr !
C'est entre 20 et 22h que les personnes rentrant du boulot naviguent quelquepeu sur le net...
hier soir il y en avait une en première page chez orange.fr
je vous avais copié un passage d'ailleurs!
mais ils ne précisaient pas les prix des nouveaux forfaits liés à l'achat de l'iPhone
je suppose qu'ils seront différents des forfaits actuels...
à voir tout cela!
pour Gwen, je ne dépasse pas souvent mes 45 mn, sauf en vacances, un peux utiliser une petite heure, mais ça me revient tou de même peu cher!!
ma mère elle est sous Orange, mais avec une mobi carte, et je crois qu'en mobi carte je dépenserai même d'avantage qu'avec ce petit forfait mensuel où je n'ai à m'occuper de rien
mais en effet, j'ai un vieux nokia et je serai bien tentée par un iPhone pour pouvoir lire mes mails en plus de téléphoner
avec mon Nokia, je n'ai pas su comment charger les photos du téléphone à l'ordinateur (la flemme de chercher!)
ce que je pourrai faire avec l'iPhone s'il a un appareil photo dans sa besace ce qu'il me semble bien
d'ailleurs, vous connaissez sûrement ce lien avec test écrit et vidéo en français
http://www.bestofmicro.com/actualite/test/103-1-premieres-impressions-iphone.html
bonne soirée!