L'iPhone arrive en Europe

Donc c'est ici qu'on parle de ça et ça alors ?
Parfait, je reste :D
399 par contre ça risque d'augmenter, ça fait un peu peur... :o

J'aime bien, sur l'Apple Store France la page sur l'iPhone :
M. Apple a dit:
Modèle 8 Go seulement 399 €
Où l'on voit que la ponctuation n'est pas à mépriser. Faut-il lire :
Apple c'est chouette a dit:
Modèle 8 Go : seulement 399 €
ou
Apple c'est pas si chouette a dit:
Modèle 8 Go seulement : 399 €

• J’aime
Réactions: Himeji
Good News tout ca :)
Mais j'hesite tout de meme à troquer SFR pour ORANGE...
Car mon forfait SFR me permet d'appeler 3 n° SFR en illimité 24/24, numéro de ma femme inclus.
Une offre de ce type existera t elle avec ORANGE ? vers un numéro SFR... ?
je m'inquiete, l'iPhone finira t il dans ma corbeille de cadeau de fin d'année :)

399 $, 399 €... Soit une arnaque pour les Français de 166 $, ou 120 €...

Le prix de l'essence aussi n'est pas le meme aux USA (en raison de taxes d'état plus importantes chez nous)... Voyons plutot le probleme chez nous que chez eux, on avancerait plus vite :zen:

Y'a à avancer quelque part ? :mouais:
:rateau:
Nan surtout qu'en plus on connait pas le prix d'un futur forfait Orange pour iPhone...

Mais bon :)

• J’aime
Réactions: Alfoo
avec mon abonnement Bouygues à 15 euros/mois pour 45 mn, j'ai bien peur de voir les prix un peu hors de ma portée!!!!!

Je suis exactement dans ton cas. Mais bon, vu que je souhaite changer de téléphone, le mien grésille un peu et en plus je veux changer de Palm et les TREO ne sont pas top, je me dis qu'un iPhone serait pas mal :)... mais je me tâte, vivement le 29-11 que je prenne ma décision.... Surtout que mes 45 minutes ne sont jamais consumées entièrement :(

j'suis un peu aussi dans le meme cas, mais chez.....orange :D
j'voudrai juste profiter de l'offre "changer de mobile" si c'est possible avec l'iPhone en gardant mon numéro et mon forfait...puis ensuite, rendre la carte sim a mes parent, et prendre un abonnement, que je veux avec l'iPhone. :) tout en gardant mon numéro (va falloir négocier séverre...)

j'espere que ca fonctionera :)

ca me sidere qu'aucune info sur le iphone n'est presente sur la page d'accueil de www.orange.fr !
C'est entre 20 et 22h que les personnes rentrant du boulot naviguent quelquepeu sur le net...

Bah il va falloir négocier dur...le forfait, on veut le garder, 15euros un heure, collector ^^

Et j'ai bien peur de ne pas avoir besoin de autant de temps qu'ils vont nous proposer opur trop cher pour moi...

don't worry, y'en a certains qui se debrouillent :siffle: ;)

ca me sidere qu'aucune info sur le iphone n'est presente sur la page d'accueil de www.orange.fr !
C'est entre 20 et 22h que les personnes rentrant du boulot naviguent quelquepeu sur le net...

hier soir il y en avait une en première page chez orange.fr
je vous avais copié un passage d'ailleurs!
mais ils ne précisaient pas les prix des nouveaux forfaits liés à l'achat de l'iPhone
je suppose qu'ils seront différents des forfaits actuels...
à voir tout cela!

pour Gwen, je ne dépasse pas souvent mes 45 mn, sauf en vacances, un peux utiliser une petite heure, mais ça me revient tou de même peu cher!!

ma mère elle est sous Orange, mais avec une mobi carte, et je crois qu'en mobi carte je dépenserai même d'avantage qu'avec ce petit forfait mensuel où je n'ai à m'occuper de rien

mais en effet, j'ai un vieux nokia et je serai bien tentée par un iPhone pour pouvoir lire mes mails en plus de téléphoner

avec mon Nokia, je n'ai pas su comment charger les photos du téléphone à l'ordinateur (la flemme de chercher!)
ce que je pourrai faire avec l'iPhone s'il a un appareil photo dans sa besace ce qu'il me semble bien

d'ailleurs, vous connaissez sûrement ce lien avec test écrit et vidéo en français

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/103-1-premieres-impressions-iphone.html

bonne soirée!

Une question me passe par la tête aussi. La FNAC a un partenariat avec Orange. Mais du cou, auront'il le iPhone? Je ne pense pas vu l'annonce. Les tél. exclusifs Orange sont'il présents à la FNAC?

399€, très bien...
Mais je suis déjà chez orange, le coût de renouvellement est toujours plus élevé. Si ils calquent ce tarif sur le prix du neuf (comme ils le font avec les autres téléphone) et que celui ci est à 1000euros (pour le rendre redibitoire à un achat sans abonnement, ce que je comprends aussi)... On va payer une fortune le renouvellement!!!

399€, très bien...
Mais je suis déjà chez orange, le coût de renouvellement est toujours plus élevé. Si ils calquent ce tarif sur le prix du neuf (comme ils le font avec les autres téléphone) et que celui ci est à 1000euros (pour le rendre redibitoire à un achat sans abonnement, ce que je comprends aussi)... On va payer une fortune le renouvellement!!!

à mon humble avis tu paieras aussi 399€ et tu t'engageras pour 24 mois. :D
Logique.

j'ai lu :
"L'activation d'iPhone nécessitera une connexion Internet, un compte iTunes Store, la toute dernière version d'iTunes, disponible sur www.itunes.fr, et un PC ou un Mac doté d'un port USB 2.0 et de l'un des systèmes d'exploitation suivants : Mac OS® X v10.4.10 (ou version ultérieure), Windows XP Édition Familiale ou Professionnelle avec Service Pack 2 (ou version ultérieure) ou Windows Vista Édition Familiale Premium, Professionnelle, Entreprise ou Édition Intégrale."

autrement dis moi qui ai un mac OS 10.3.9 alors je ne pourrais pas l'utiliser ?