L'iPod Mini: pas si cher que ça

iMax a dit:
Je viens de lire l'article sur le nouveau baladeur MP3 de Sony-Aiwa sensé concurrencer l'iPod Mini.
En résumé, il a une capacité de 2Go et coute 100$ de plus que l'iPod mini...
ooo.gif


L'iPod mini n'a pas de souci à se faire de ce côté là
zen.gif



C'est faux, il vaut 260 euros, donc encore moins en $.

source: clubic
 
purestyle a dit:
Ils veulent le lancer sous la marque Aiwa ? bof...

Non, c'est un bon choix.

Ca marche pas, c'est pas Apple qui a gagné face à Sony.

Ca marche, on change pour vaio et sony et hop le tour est joué.

Ils sont forts chez Sony.

Laurent
 
Sony supporte une foultitude de formats, il faudrait quand même qu'ils fassent un choix !

En audio portable, Sony produit des walkmans à K7, à CD, à minidisc (MD), à Hi-MD (minidisc haute capacité), à K7 DAT, à mémory sticks, à mémoire inétgrée, et maintenant à disque dur (et j'en oublie sûrement !).

A cela j'ajoutent les PDAs, la PSP, et les smartphones qui doivent bien (à vérifier) être capables de lire du MP3, ATRAC ou AAC.

Sûr que si un jour les gens de Sony décident de mettre un peu d'ordre là-dedans, ils peuvent sortir le standard universel qui tue. Mais en sont-ils capables ? That is the question.
 
Lorenzo di lolo a dit:
Non, c'est un bon choix.

Ca marche pas, c'est pas Apple qui a gagné face à Sony.

Ca marche, on change pour vaio et sony et hop le tour est joué.

Ils sont forts chez Sony.

Laurent

très fort ...
 
Lorenzo di lolo a dit:
Non, c'est un bon choix.

Ca marche pas, c'est pas Apple qui a gagné face à Sony.

Ca marche, on change pour vaio et sony et hop le tour est joué.

Ils sont forts chez Sony.

Laurent

J'ai jamais aimé Aiwa, déjà y'a 16 ans au collège, c'était la rivalité entre les walkmans Sony et Aiwa. Toute ma vie je n'ai eu que des Sony...
 
purestyle a dit:
J'ai jamais aimé Aiwa, déjà y'a 16 ans au collège, c'était la rivalité entre les walkmans Sony et Aiwa. Toute ma vie je n'ai eu que des Sony...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
na na nèreuuu
tongue.gif

et depuis sony a racheté aiwa ...
 
donc un peu moins cher que le prix annoncé en Europe
 
Dans la rubrique "nouveautés" de Télé Cable Sattellite Hebdo, il y a un article sur l'iPod mini.
En substance, il est mis en avant pour son côté tendance (couleurs, finitions…), sa compatibilité Mac/PC (et oui dans cet ordre).De plus référence à l'iPod le lecteur MP3 plus vendu, l'Apple MusicStore bientôt en Europe.
Il n'est même pas critiqué pour son prix
wink.gif
 
j'en achèterait bien un pour sa carte compact flash... mais est ce qu'on peut le remonter avec une autre à la place, genre une 512MB? ça me suffirait largement...
 
Faut-il comparer l'Ipod mini à la concurrence ou alors tout simplement avec l'Ipod...parce que dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt objectif du mini (alors évidemment, il y a le look..ma copine m'a déjà testé de ce côté..
tongue.gif
)
 
yvos a dit:
Faut-il comparer l'Ipod mini à la concurrence ou alors tout simplement avec l'Ipod...parce que dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt objectif du mini (alors évidemment, il y a le look..ma copine m'a déjà testé de ce côté..
tongue.gif
)

la taille aussi qui en fait un objet + transportable
mais bon si les prix restent en l'etat 50€ de diff pour 11Go ya un petit souci
laugh.gif
 
decoris a dit:
j'en achèterait bien un pour sa carte compact flash... mais est ce qu'on peut le remonter avec une autre à la place, genre une 512MB? ça me suffirait largement...

c'est un HD et non pas une carte flash, il coute d'ailleur une fortune en dehors de l'ipod, dans les 500$ il me semble...
Mac bidouille disais d'ailleur qu'il est probable que certaines personnes achetent juste un ipodmini pour l'ouvrir et prend le HD...