Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment puis-je lire un CD plein à craquer d'images depuis Iphoto sans devoir importer toutes mes images dans Iphoto. C'est a dire qu'il me lise les images sans avoire a les copier sur le disque dure!
J'ai bien peur qu'il n'existe pas de solution. iPhoto fait toujours appel à sa bibliothèque interne pour les photos.
iPhoto peut bien lire des CD contenant des images, mais il faut au préalable les graver depuis le logiciel pour en faire un CD contenant une bibliothèque iPhoto.
si Iphoto ne peut le faire... connaitreriez vous un programe qui pourrait y palier, ou alors qui pourrait me permettre d'imprimer une sorte de plache contacte version mini comprenant les images et les noms....
si Iphoto ne peut le faire... connaitreriez vous un programe qui pourrait y palier, ou alors qui pourrait me permettre d'imprimer une sorte de plache contacte version mini comprenant les images et les noms....
Y en a un paquet, si tu ne tiens pas à importer tes photos dans iPhoto. iView Media par exemple (récemment racheté par Microsoft). Je ne connais pas bien Graphic Converter, mais il doit proposer cette option. Photoshop le fait aussi.