Lire des DVD

MelleLola

Membre enregistré
26 Décembre 2010
8
1
36
Bonjour

Je viens d'avoir un MacBook pour Noël et étant une toute nouvelle utilisatrice de Mac, et n'ayant connu que des PC, je débute un peu.

J'ai un petit soucis. J'ai voulu lire un DVD (acheté dans le commerce je précise) sur mon ordinateur, mais ce dernier après avoir eu quelques secondes où le DVD à sans doute "travailler", est ressortit aussitôt. J'ai essayé avec un autre DVD et même scénario. Est ce qu'il ne manquerait pas un pilote que je n'aurais pas installé sur le Mac ? J'ai bien deux CD d'installations l'un "Mac OS X Install DVD" et le second "Applications Install DVD" mais j'avoue ne pas trop savoir à quoi ils correspondent, entre l'un qui doit être les pilotes de restaurations et l'autre qui est sur le partage de CD et DVD, bref rien qui ne m'aide à faire fonctionner mon lecteur DVD. Qui peut m'aider car là j'avoue ne plus trop savoir comment procéder...

Merci d'avance.

Bonjour,

Il est arrivé plus d'une fois que le superdrive me joue des tours les premières heures.

Il a peut être effectivement besoin d'une mise à jour (au cas où tu n'aurais pas tout mis à jours après avoir "allumé" ton Mac pour la première fois.)

Clique sur la pomme en haut à gauche, --> Mise à jour de logiciels et regarde ce qui est proposé :)